Grand jeu concours Bricorama foot - Jeu.bricorama.fr



Bon plan expiré

Bon plan
Bon plan proposé par Mixam
valable jusqu'au 15/07/2018

Ce n'est sans doute pas terminé avec les jeux qui prennent pour excuse la coupe du monde de foot. Et ce n'est pas l'enseigne Bricorama qui va nous prouver le contraire. Bien sûr la chaîne de magasins n'est pas partenaire de la coupe de la fifa, mais affiche clairement un beau ballon au fond d'un but pour illustrer son grand jeu concours Bricorama 2018. Celui-ci a commencé au 14 juin et dure pendant un mois, c'est à dire jusqu'au 15 juillet 2018. Pour jouer il faut aller sur Jeu.bricorama.fr pendant la période du jeu. Le lot n°1 n'est ni un maillot de foot, ni une télé, mais un super voyage pour 2 personnes d'une valeur de 2000€. Il y a d'autres cadeaux offerts par des marques.

Bon plan proposé par Mixam

J'imagine que c'est un jeu avec obligation d'achat ou un code jeu ?

Geff

Non, non, c'est complètement gratuit, il n'y a pas d'obligation d'acheter quoi que ce soit. c'est pas comme le jeu Intermarché Fans de food où tu dois passer en caisse pour avoir un code à saisir en ligne. Là il faut tout simplement s'inscrire sur jeu.bricorama.fr via le formulaire.

Mixam

Il y a quoi à part le séjour à remporter, parce que là je ne vois pas le rapport avec la coupe du monde de foot ?

Zizou

Mise à part le ballon sur la présentation du jeu, je confirme rien à voir avec la cdm en Russie. D'ailleurs les autres lots ne sont pas en rapport avec cet événement. J'ai regardé dans le règlement du jeu, il y uniquement les 8 mini baby foot à 25€ pièce qui sont en rapport avec la coupe. Sinon ce sont des kdos partenaires : des pantalons Stanley, un porte serviettes, des gants, des enceintes bluetooth, des lots d'aérosols, des casquettes stanley. C'est un tirage au sort final. Si tu veux des cadeaux football (mugs, maillots équipe de france), il y a le jeu le bonheur en bleu avec carambar sur lebonheurenbleu.fr, mais là il faut acheter des produits.

Mixam

Ouais mise à part le voyage, c'est pas folichon, mais bon c'est gratuit.

Zizou