www.mesampoulesgratuites.fr recevoir 10 ampoules LED gratuites



www.mesampoulesgratuites.fr recevoir 10 ampoules LED gratuites

Avec Mes Ampoules Gratuites recevez un pack de 10 ampoules LED gratuitement et sans frais de port. Connectez-vous sur Mesampoulesgratuites.fr pour profiter de ce bon plan proposé par Géo Finance dans le cadre du dispositif des Certificats d'économies d'énergies.


Saviez-vous que plus de 10% de la consommation électrique de votre logement concerne l'éclairage ? C'est sans doute pourquoi depuis 2012 les anciennes lampes à incandescence dîtes gourmandes en énergie sont interdites en Europe. Désormais, nous devons utiliser des lampes basse consommation comme les ampoules fluo-compactes et bien évidemment les ampoules LED.

Hors, on sait parfaitement que le coût pour remplacer nos vieilles ampoules par de plus performantes et moins énergivores représente un budget conséquent. Heureusement, un énorme bon plan se profile à l'horizon et on le doit au fameux dispositif CEE qui oblige les sociétés distribuant de l'énergie à faire des économies par eux même ou par le biais de leurs clients. C'est notamment le cas avec les célèbres Primes Eco Energie de Auchan, Carrefour and Co. Eh bien, jusqu'au 1er juillet 2016, le site Mesampoulesgratuites.fr vous offre l'opportunité de recevoir 10 ampoules LED gratuites. Voyons comment ça fonctionne.

1 pack de 10 ampoules LED à recevoir gratuitement sur Mesampoulesgratuites.fr

Vous avez pour ambition de faire baisser votre facture d'électricité sans pour autant dépenser de l'argent pour acheter de nouvelles lampes LED ? Alors le deal qui suit à toutes les chances de vous intéresser.

Concrètement, "Géo Finance" finance dans le cadre des Certificats Economies Energie l'envoi gratuit de 1 pack de 10 ampoules LED par foyer avec livraison gratuite à domicile ou en relais colis. Attention, cette offre est sous condition de ressources. Le tarif du pack ampoules LED varie en fonction de vos ressources et peut aller jusqu'à une économie de 102€ (à oui quand même !).

Comment ça marche ?
-Procurez-vous votre avis d'imposition.
-Faites le calcul de vos revenus fiscaux de référence de votre foyer fiscal.
-Consultez le tableau ci-dessous et comparez vos ressources pour savoir si vous pouvez bénéficier de la gratuité totale du pack 10 ampoules ou du tarif de 29€99.

Revenu de référence pour ampoules gratuites

-Ensuite, faites le test en ligne à l'aide de votre avis d'imposition si vous pouvez effectivement profitez des 100% de subvention Mesampoulesgratuites.fr.
-Composez votre pack de 10 ampoules LED en fonction de vos besoins : E27, B22, E14 ou GU10.
-Enfin, indiquez vos coordonnées. Vos informations seront vérifiées et vous recevrez vos ampoules à domicile après quelques mois d'attente. Dépêchez-vous cette offre court jusqu'au 1er juillet 2016. On peut dire merci à la loi transition énergétique pour la croissance verte.

A noter que Intermarché propose également une offre Mes ampoules gratuites en partenariat avec ce site. Obtenez également 5 ampoules gratuites cette fois avec le site Reduc light. Beaucoup d'offres à ne pas rater pour s'éclairer malin.