www.monopoly-impots.fr - Jeu concours Monopoly Impots



Bon plan expiré

C'est le grand jeu Monopoly Impôts 2018 avec la possibilité de recevoir un chèque de plusieurs milliers d'euros. Achetez une boîte de Monopoly et connectez-vous sur www.monopoly-impots.fr pour essayez de vous faire payer vos impôts par Hasbro.


Il n'y a vraiment pas à dire, parmi les bons plans que l'on aime, il y a les jeux concours qui nous promettent monts et merveilles. Parmi ces derniers il y a ceux qui nous donnent un espoir de remporter un cadeau de prestige. On pense effectivement à gagner une voiture toute neuve ou encore à se faire offrir un voyage à l'autre bout du monde. Mais le top c'est quand il est possible de rafler une jolie somme d'argent. Yes !

Et devinez, c'est bel et bien ce que la marque Hasbro, reconnue pour son incontournable jeu Monopoly nous promet. Oui, un an d'impôts, une somme de 4 750 euros offerte à 5 heureux participants. En voilà un jeu concours insolite qui a toutes les chances de vous donner le sourire. Bref, si vous n'avez pas encore ce fameux jeu de société à la maison, c'est le moment où jamais d'en acquérir un exemplaire. Et puis, si vous avez déjà le Monopoly classic, sachez qu'il en existe de nombreuses éditions et elles font partie des boîtes éligibles à cette loterie qui a lieu sur www.monopoly-impots.fr.

5 fois 1 an d'impôts à gagner www.monopoly-impots.fr

Vous aimez jouer, vous allez être bien servi avec Hasbro Gaming. Recevoir une belle somme d'argent à la maison, ça fait toujours grand plaisir. Voyons après un bref rappel des bons plans du moments quelles sont les modalités de cette actualité que nous invite à découvrir Hasbro. Chez Mcdonald's opération menu série Mcdo avec 1 saison à télécharger offerte sur avec Rakuten TV Mcdo. Ne manquez pas l'offre de lancement numéro 1 collection Barbe Rouge en BD sur Collection-barbe-rouge.fr. Enfin avec Energizer téléchargez un film gratuit sur Energizermovies.com après l'achat d'un pack de piles.

Revenons à notre actu Hasbro Monopoly et ses 5 années d'impôts à gagner. Ce n'est pas un jeu gratuit, vous l'avez compris. Oui, il faudra passer en caisse pour avoir une opportunité de jouer est de se voir offrir un beau chèque de plus de 4000€. Concrètement, votre mission consiste à vous procurer un jeu Monopoly dans votre magasin favori. La boîte doit être porteuse de l'offre, donc figurer dans la liste des produits concernés. Cette liste est à retrouver sur la page règlement du site Monopoly-impots.fr.

Munissez-vous de votre preuve d'achat datée entre le 5 février et le 30 mars 2018 sur le site mis en place pour l'occasion, il s'agit de www.monopoly-impots.fr. Saisissez vos noms, prénoms, adresse, précisez les numéros du code-barres du jeu que vous avez acquis. Téléversez aussi votre preuve d'achat sur le site, puis confirmez les éléments pour valider l'inscription.

Le grand moment arrive celui de l'instant gagnant. 5 personnes seront désignées gagnantes entre le 05/02 et le 30/03/3018. Comprenez par là que vous saurez immédiatement si vous avez remporté la somme de 4750€. En tout 23750 euros seront offerts par la marque pourquoi pas vous.