Appli Y a quoi dedans Magasins U pour scanner les code-barres produits


Accueil > Bons plans

Les meilleurs bons plans

Mon bon plan du jour c'est l'application gratuite Y'a quoi dedans de Magasins U vue à la télé. Elle permet de faire un scanne du code-barres des produits que l'on consomme pour savoir ce qu'il y a dedans et voir si il y a des substances controversées ou des additifs dedans. Cela permet de voir vraiment ce que l'on mange, savoir si un produit est bon ou pas pour la santé.

Bon plan proposé par Syrius valable jusqu'au 31/12/2022

Je suis allé sur Magasins-u.com pour télécharger gratuitement l'application Y a quoi dedans mais le lien m'amène sur l'App Store et j'ai pas d'iphone. Pourtant c'est noté que c'est dispo sur Android.

Pauline47

Si elle est bien disponible sur Google Play pour téléphone Android, je l'ai sur mon mobile.

Syrius

Ok merci.

Pauline47

C'est la grande mode des applis pour mieux consommer et manger sain. Je n'ai pas installé y'a quoi de dedans, mais j'utilise depuis pas mal de temps l'application Yuka qui recense des milliers de produits de toutes marques et même marques de distributeur dans tout le monde. Ce que j'aime c'est que l'on me dit tout de suite si le produit est excellent, bon, moyen ou médiocre avec les points faibles du produit et les additifs qui craignent pour la santé.

Geek1

L'appli Y'a quoi dedans de magasins U c'est le même principe sauf que tu peux filtrer les substances, ingrédients et additifs. En gros tu peux exclure les substances ou les ingrédients que tu ne veux plus consommer et quand tu recherches des produits on te propose seulement ceux qui correspondent à tes préférences.

Syrius

Pas mal par exemple si ton enfant est intolérant au gluten tu peux exclure tous les produits qui en contiennent.

Geek1

Complètement je trouve ça super pratique. Par contre ils ont pas intérêt à se planter sur la composition des produits. Tu peux même filtrer pour voir que des produits d'origine Française ou les produits Bio.

Syrius

Je suis habitué à Yuka, mais faut que test cette application pour voir si elle est plus complète.

Geek1

Moi j'aime bien par contre par rapport à Yuka je ne sais pas si c'est mieux, j'ai pas testé.

Syrius

Je t'invite à le faire c'est gratuit aussi et peut-être complémentaire.

Geek1

Je pense que ça se vaut, en général toutes ces applis s'appuient sur la même base de données qui est Open food facts. Il y a plein d'autres applis d'analyse et de scan de produits gratuites comme Nutri score et bien entendu open food facts.

Artemis




 
© 2016 - 2020 notre-bon-plan.com - Mentions légales
Les marques et logos cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.