Burger King stage sport US offert menu enfant Bande2kings



Bon plan expiré

Bon plan
Bon plan proposé par Nanou
valable jusqu'au 30/06/2019

Attention bon plan dans les fast food Burger King avec le menu enfant. Pour l'achat d'un menu Kool King un stage de sport US offert. N'oubliez pas de récupérer votre code pour aller réserver les activités gratuites sur le site Bande2kings.fr/kool-king/sport-us.

Bon plan proposé par Nanou

C'est déjà commencé ?

F0stine

Yes, ça a débuté le 29 janvier, par contre je ne connais pas la date de fin. Tout ce que je sais, c'est qu'il faut aller réserver sur le site avant le 30 juin 2019.

Nanou

Ok ça marche. Quand ils parlent d'un stage c'est une séance ou plusieurs ? Et quels sont les sports qu'on peut faire faire aux enfants ?

F0stine

En fait un stage de sport US correspond à 4 séances. Il y pas mal de sports différents, certains que je connaissais même pas.
Ils peuvent s'essayer au football Américain, au sabre laser, au grappling, twirling, la lutte, le hockey sur gazon, l'escrime artistique, le cheerleading, le flag, l'escrime, le billard et le kickboxing.

Nanou

Pas mal de sports, c'est bien. Par contre, il y a certains sport je pense pas qu'ils viennent des states La lutte, l'escrime, le sabre laser ?? Après faut aussi voir si on peut en faire partout.

F0stine

Pour le savoir, c'est simple, tu vas sur bande2kings.fr/kool-king/sport-us et il faut choisir sa région et son département. La liste des sports change en fonction des choix. Par contre il faut contacter les clubs de sport pour savoir les jours et heures des séances avant de réserver, enfin c'est ce qui est noté.

Nanou

Je suis allé sur le site et dans ma région il y en a pas mal, je savais même pas qu'on pouvait faire tout ça près de chez moi. Pour un menu enfant ça vaut le coup je trouve.

F0stine

C'est pas la première fois qu'on voit ce genre d'opérations. Il me semble qu'il y avait eu l'an passé une offre activité offerte Kinder et une autre chez Mcdo aussi.

Nanou

Pour réserver ça marche comment après.

F0stine

C'est tout facile, il faut entrer son code inscrit sur la carte kool king et indiquer nom, prénom, date de naissance, mail dans le formulaire et valider. Après on reçoit un pass par mail.

Nanou

Perfect, ne me reste plus qu'à aller au Burger King en famille du coup.

F0stine






 
© 2016 - 2019 notre-bon-plan.com - Mentions légales
Les marques et logos cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.