Carrefour masques à prix coûtant


Accueil > Bons plans

Les meilleurs bons plans

Où trouver des masques chirurgicaux à usage unique à prix coûtant et des masques en tissu pas cher ? Rendez-vous en caisse de de votre magasin Carrefour ou Carrefour Market dès le 4 mai pour demander votre boîte de protections respiratoires, mais aussi participer à l'opération masques solidaires Carrefour.


Alors qu'il est aujourd'hui indispensable de se procurer des masques pour éviter la deuxième vague de Coronavirus et que l'on pensait qu'il allait y avoir pénurie, la bonne nouvelle nous vient de la grande distribution. En effet les chaînes de supermarchés et d'hypermarchés, n'ont pas attendu l'annonce du déconfinement pour commander des masques. Ainsi on peut dès aujourd'hui réserver des masques en ligne sur Intermarche.com/masques, ou encore se procurer ces protections chez la plupart des enseignes (voir les prix). Si l'on ne peut faire de commande de masques chez Leclerc ou chez Super U ou Lidl, on en trouvera en caisse de ces enseignes. Tout comme chez Carrefour qui propose masques de type chirurgical ou réutilisable en tissu à prix bas.

Masques à prix coûtant chez Carrefour et Market

Alors que l'état a fixé un tarif maximum du masque chirurgical à 95 centimes l'unité, les distributeurs alimentaires pour certains ont choisi de les vendre à prix coûtants. C'est le cas chez Carrefour et Market. Tout à fait puisque le masque à usage unique est vendu à 58 centimes chez Carrefour, tout comme sur Netto.fr/masques. Par contre pas de lots de 50 masques à 29,54 euros chez Carrefour, mais des boîtes de 10 masques à 5,80€ donc. Si dans un premier temps, 10 millions d'unités sont arrivées dans les points de vente, ce sont rapidement 175 millions de protections respiratoires qui seront disponibles dans les magasins Market et Carrefour de France.

A noter que Carrefour ne s'arrête pas là et va proposer également des masques textile lavables à des prix plutôt attractifs. Tout à fait, le masque tissu réutilisable sera commercialisé entre 1 et 3 euros selon le modèle. Les supermarchés et hypermarchés Carrefour vont en proposer 50 millions.

Alors pas de réservation de masques en ligne chez Carrefour, ni de possibilité de se les procurer directement en rayon. La vente de masques chirurgicaux jetables Carrefour ou tissu est encadrée. Afin de satisfaire un maximum de consommateurs et assurer une disponibilité des stocks, les masques sont vendus en caisse. De plus, il ne peut être vendu qu'une à deux boîtes de 10 masques par personne et par jour.

 
© 2016 - 2020 notre-bon-plan.com - Mentions légales
Les marques et logos cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.