Cora vanity offert [Edition 2019]



Bon plan expiré
Cora vanity offert

Profitez de l'opération vanity bébé gratuit chez Cora. Téléchargez le bon vanity offert sur Cora.fr et présentez-le en magasin suite à l'achat de 10€ de produits puériculture. Vous recevrez ce cadeau de naissance accompagné de bons de réduction et d'échantillons.


C'est loin d'être nouveau, mais il est fort utile de rappeler aux nouveaux parents qu'il existe une multitude de bons plans cadeaux gratuits pour les bébés. Oui, nombreuses sont les marques à vouloir s'imposer dans les ménages où un nouveau né vient de pointer le bout de son nez.

Les magasins spécialisés et les grandes surfaces également n'hésitent pas à offrir des avantages et produits bébé gratuits pour féliciter les parents et surtout les fidéliser quand la famille s'agrandit. Body offert par Zeeman, la boîte rose bébé remise en maternité, le programme fidélité famille nombreuse Intermarché. Il y a de belles économies à faire et il ne faut surtout pas s'en priver.

Comme la plupart des chaînes d'hypermarchés, Cora donne un beau vanity aux parents en devenir ou à ceux dont l'enfant n'a pas atteint les 5 mois. Voyons quelles sont les modalités pour l'obtenir.

10€ d'achat en puériculture = vanity naissance bébé 2019 gratuit chez Cora

On le disait, pratiquement toutes les enseignes de la grande distribution organisent des opération coffret naissance offert. Si auparavant, il fallait simplement prouver que l'on était futur papa, prochainement maman ou parent d'un bébé de 5 mois maximum, pour repartir avec une belle trousse bébé Cora gratuite.

Mais aujourd'hui la donne a changé, il ne suffit plus de se présenter à l'accueil du magasin justificatif à l'appui pour retirer son cadeau de naissance gratuit chez Cora. Pour cette campagne 2019 qui court du 1er au 7 octobre, il faut acheter au moins 10 euros de produits au rayon puériculture. Pas n'importe quels articles, il faut que ces derniers fassent partie de la sélection. Pour découvrir les produits qui vous permettront de bénéficier de l'offre vanity Cora offert, il suffit de consulter le catalogue puériculture Cora de la période concernée. Notons que cette opportunité s'adresse aux porteurs de la carte fidélité Cora. Il faudra la présenter en plus du justificatif de naissance ou de grossesse lors du retrait du coffret cadeau bébé Cora 2019.

Que pouvons-nous trouver dans ce joli vanity Cora offert ? Bien évidemment des petites surprises, mais aussi des échantillons et des bons de réduction produits bébé. Dans ce vanity vert, sur lequel on voit un lama dans le désert, il y a un grand nombre de marques représentées. En effet, sur la photo du prospectus puériculture Cora, ces dernières sont affichées : Evian, Le Chat, Influx, Lactel, NUK, Pampers ou encore Blédina.



 
© 2016 - 2019 notre-bon-plan.com - Mentions légales
Les marques et logos cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.