Courtepaille peluche offerte par le Père Noël avec menu enfant 2019


Accueil > Cadeaux gratuits

Bon plan expiré
Cadeaux gratuits et produits offerts


Dans votre restaurant Courtepaille une peluche gratuite et offerte par le Père Noël en personne. Cette offre cadeau gratuit pour un menu enfant Courtepaille acheté est en cours de validité chaque soir entre le 13 et le 23 décembre 2019.


Les petits sont bien conscients que lorsqu'ils vont dîner avec leurs parents dans une chaîne de restaurants ou de fast foods, quelque chose de sympa les attends. C'est devenu une tradition, chaque enseigne propose désormais de délicates attentions à destination des filles et garçons. Ainsi chez McDO il y a le cadeau du moment offert dans le Happy Meal. Chez Burger King c'est le jouet du mois du menu enfant King Junior. Même chez Flunch la surprise du menu enfant fait l'unanimité. Eh bien !, dans les restos Courtepaille également on fait plaisir aux petites filles et garçons, surtout en décembre.

Courtepaille menu enfant acheté peluche de Noël gratuite

Tout comme les géants de la restauration rapide qui ont mis en exergue le phénomène, Courtepaille compte bien en mettre plein les yeux de nos bambins. En effet, les menus de fêtes sont bel et bien arrivés dans les célèbres restaurants spécialisés dans les grillades de viandes. Si les adultes ont droit à de belles et bonnes assiettes garnies de spécialités de Noël, le menu enfant Courtepaille aussi tient sa particularité.

Pour les habitués, il s'agit d'une opération qui ne date pas de la dernière pluie puisque qu'elle a déjà eu lieu les années précédentes. Et vu le succès rencontré par celle-ci, il est naturel qu'elle soit reconduite pour Noël 2019. C'est bien de l'offre menu enfant acheté peluche offerte chez Courtepaille.

Comment ça se passe ? Pour bénéficier de cette opportunité, il suffit de s'attabler dans un restaurant Courtepaille participant à cette action et de commander un menu spécial enfant. Oui mais pas n'importe quand, il faut s'y rendre le soir et entre le 13/12 et le 23/12/2019 uniquement. Et c'est le grand bonhomme rouge, le Père Noël qui viendra offrir une peluche à votre ou vos enfants. Il y a de grandes et fortes chances pour que les petites filles et petits garçons en prennent plein les mirettes. Surprise et souvenirs assurés.

Lors des éditions précédentes nos chères petites têtes blondes ont pu repartir avec un petit ours avec un bonnet de Noël, un petit renne blanc ou marron ou encore un ourson arborant un petit noeud rouge ou vert. Pour cette édition le peluche donnée avec le menu enfant est un joli petit lama avec une écharpe et un bonnet.

A savoir, le Père Noël vient rendre visite aux petits durant la soirée. Pour être certain de le voir, n'hésitez pas à contacter votre Courtepaille pour connaître la tranche horaire à laquelle le personnage favori des enfants sera présent.

 
© 2016 - 2020 notre-bon-plan.com - Mentions légales
Les marques et logos cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.