Echantillons de parfum gratuit 2020 - septembre


Accueil > Bons plans

Les meilleurs bons plans

Comment obtenir des échantillons de parfum gratuitement ? Chanel, Dior, Yves Saint Laurent on vous propose de retrouver les dernières campagnes d'échantillonnages des grandes marques pour recevoir et tester des parfums gratuits en dose d'essai ou miniature.


Chaque année les grands parfumeurs nous invitent à redécouvrir leurs grands classiques, mais nous invitent également à découvrir leurs nouveaux parfums. Ces produits de luxe pour homme et femme, nous sommes nombreux à souhaiter les tester. A ce titre, nous pouvons nous rendre dans les boutiques Nocibé ou Sephora pour profiter des testeurs mis en place. Cependant, il est également possible de s'inscrire en ligne pour demander de recevoir un échantillon gratuit de parfum lorsque la marque organise une opération pour le lancement d'un produit. Nous avons décidé de vous relayer les dernières campagnes d'échantillonnage de parfum en cours de validité afin de ne pas les manquer.

Où se procurer des échantillons de parfum gratuits ?

On sait que l'on peut se rendre chez Nocibé ou chez Marionnaud pour demander à essayer un parfum avant de l'acheter. On peut aussi demander une dose d'essai gratuite dans les parfumeries, chaînes de magasins de beauté ou de maquillage. Certains vont même jusqu'à trouver des annonces d'échantillon de parfum à acheter payants sur internet. Mais aviez-vous qu'il y a une astuce bien plus simple pour recevoir des doses de test de parfum chez soi .

En effet, recevoir des échantillons gratuits de parfum chez soi directement dans sa boîte aux lettres, c'est tout à fait possible. Oui et cela peut arriver bien plus souvent que vous ne le pensez. A la manière de la fameuse carte parfumée que l'on retrouve dans les magazines par exemple, les parfumeurs s'organisent pour faire la promotion de leur dernière fragrance. Cela se traduit par des campagnes en ligne. Il suffit alors de s'inscrire et demander une miniature de parfum gratuit, un petit vaporisateur de parfum offert par la marque. Des testeurs de parfum gratuits qu'il ne faut surtout pas tarder à commander puisqu'ils sont souvent en quantité limitées. Des offres d'essais à durée limitée qu'il ne faut pas rater.

Voici quelles sont les derniers échantillons de parfum gratuit de septembre 2020 ?

  • -Bon plan sur https://www.sephora.fr/YvesSaintLaurent-PureShots.html. Complétez le formulaire de demande en ligne et recevez votre dose d'essai gratuit du serum Pure Shot Yves Saint Laurent gratuite. Au choix serum night reboot, light up, lines away, Y shape.

  • -Actuellement faites votre demande d'échantillon de parfum femme My Way de Giorgio Armani. Rendez-vous sur https://www.sephora.fr/echantillon-my-way-giorgio-armani.html afin de compléter le formulaire. Une fois la commande validée, vous recevrez une dose d'essai Giorgio Armani My Way de 1,2 ml directement dans votre boîte aux lettres.

  • -En ce momentl 'un des bons plans qui vous permet de découvrir un parfum gratuitement c'est chez Lancôme que ça se passe. En effet, le site du parfumeur vous invite à demander une dose d'essair en ligne de sa nouvelle effluve, avec un échantillon gratuit du parfum Idôle Intense Lancôme. Si cela vous intéresse il faudra faire très vite et vous rendre sur : https://www.lancome.fr/parfum/parfum-femme/idole/idole-l-intense/A01923-LAC.html, c'est rapide et gratuit.

  • -Échantillon Acqua Di Gio Profondo gratuit. Les magasins Sephora vous offre une dose d'essai du célèbre parfum de Giorgio Armani pour homme. Il s'agit d'un petit vaporisateur de cette eau de parfum d'une contenance de 1,2ml. Pour recevoir votre échantillon offert, c'est sur https://www.sephora.fr/giorgio-armani-acqua-di-gio.html que ça se passe.

  • -Échantillon gratuit Flowerbomb Dew Viktor&Rolf. Rendez-vous sur la page Facebook Viktor&Rolf Fragrances pour demander la dose de test gratuitement.


Comment recevoir des échantillons de parfums gratuits ?
Pour toutes les offres dont nous venons de vous parler, il suffit de s'inscrire en ligne. Il s'agit d'un simple formulaire de demande à compléter. Les doses de parfums gratuites vous seront alors envoyées à domicile, vous les recevrez sous plusieurs semaines et dans la limite des stocks disponibles.

Où trouver plus d'échantillons à demander gratuitement ? Côté trucs et astuces, il suffit de s'abonner aux pages Facebook des parfumeurs ou encore de s'abonner aux newsletters des site des marques de parfums. Vous serez alors tenu au courant des dernières campagnes d'échantillons offerts.

 
© 2016 - 2020 notre-bon-plan.com - Mentions légales
Les marques et logos cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.