Le pack reprise Rue du Commerce - www.rueducommerce.fr



Le pack reprise Rue du Commerce - www.rueducommerce.fr

Avis aux clients, le pack reprise Rue du Commerce, c'est votre produit high-tech repris à 80% du prix d'achat pendant 1 an sur Rueducommerce.fr. Une année pour rendre et renvoyer son matériel acheté sur la boutique en ligne. Un bon point pour la satisfaction du consommateur chez Carrefour.


Ne vous est-il jamais arrivé d'être déçu d'un achat effectué sur internet comme en ville ? Soit parce que l'article commandé ne vous convient pas, ne répond pas à vos attentes ou qu'il n'est pas adapté à votre pratique. Lorsque cela survient, on regrette la dépense et on aimerait se séparer de l'objet devenu inutile.

De même, combien de fois avez-vous remisé un appareil hightech au fond d'un tiroir car vous ne l'utilisez plus alors que vous veniez de l'acquérir quelques mois auparavant ?

Lorsque le délai de rétraction légal de 14 jours suite à un achat sur le web est dépassé, nous n'avons plus la possibilité de renvoyer le dit produit. Sauf que désormais il existe une solution qui nous vient de la boutique en ligne de Carrefour  : Rueducommerce. Il s'agit de l'offre pack reprise Rue du Commerce. Un service dont il serait dommage de se passer !

Rueducommerce.fr pack reprise avis aux fans de bons plans high-tech

Avec Carrefour je positive ! Souvenez-vous des slogans de la chaîne d'hypermarchés qui scandait il y a plus d'une décennie Carrefour le quart d'heure d'avance. L'enseigne compte bien le retrouver avec son service innovant et qui risque de faire des émules. Il s'agit de l'offre Pack reprise Rue du Commerce qui à notre avis risques de rebattre une partie des cartes dans le e-commerce.

Le Pack Reprise Rueducommerce.fr, mais qu'est-ce que c'est exactement ? Il s'agit d'un deal qui s'adresse à tous les consommateurs qui souhaitent acquérir un produit high-tech ou petit électroménager dont le prix de vente est supérieur à 50 euros et inférieur à 4000€. Une fois l'article commandé le client à une année complète, soit 365 jours pour décider du sort de son achat. Si le matériel ne retient pas son attention, il peut alors s'en séparer et récupérer 80% du montant de l'achat. Concrètement, Carrefour avec le pack reprise Rue du Commerce souhaite mettre la satisfaction client au premier plan.

Avec ce nouveau système, Rue du Commerce réinvente l'expérience d'achat. La promesse est belle ! Acheter sur Rueducommerce.fr c'est se dire que le risque et l'insatisfaction n'existe quasiment plus. L'article me plait je le garde, s'il ne me convient plus au pire je perd 20% de son tarif d'achat et je peux acheter un autre produit sur RDC. Bref l'achat du high-tech en toute confiance.

Le Pack reprise Rue du Commerce comment ça marche ?
Je souhaite m'équiper en petit électroménager ou en matériel high-tech, je vérifie sur la fiche produit que le logo pack reprise est présent. Si c'est le cas, j'ai l'assurance de pouvoir retourner celui-ci pendant un an et récupérer 80% de sa valeur d'achat en bon d'achat Rue du Commerce. Aucune justification n'est nécessaire. Console de jeux vidéo, drone, télévision (moins de 55 pouces), machine à espresso, pc portable, un iPhone ou le dernier smartphone à la mode, le pack reprise est valable sur des milliers de produits.

Je veux le rendre, je vérifie que l'appareil fonctionne toujours et qu'il n'est pas cassé. Je vais sur Rueducommerce.fr, je consulte mes dernières commandes sur mon espace client. Je remplis le formulaire et je reçois un bon de transport par mail. Il ne me reste plus qu'à retourner le produit avec tous ses accessoires et le contrat de cession pack reprise. J'ai 5 jours pour déposer le colis dans un bureau de Poste ou un relais Pickup.

Après vérification du bon état de fonctionnement du produit retourné, je reçois mon bon d'achat à utiliser dans les 3 mois sur Rueducommerce.fr hors marketplace. Si le produit est cassé, il m'est retourné.

 
© 2016 - 2019 notre-bon-plan.com - Mentions légales
Les marques et logos cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.