LeTicketdor.com - Grand jeu Ticket Or Super et Hyper U



Bon plan
Bon plan proposé par Pauline47
valable du 06/11/2018 au 02/12/2018

Avis aux clients des magasins u (super u et hyper u). On dirait que pendant le mois de novembre U a décidé de jouer à charlie et la chocolaterie. Avec un jeu où on va vous distribuer en caisse des tickets d'or. Un jeu assez original en deux parties avec des euros a remporter directement sur votre carte u. Le jeu est lié au site leticketdor.com et je pense que ca va cartonner. Si ca vous intéresse je vous en dis plus.

Bon plan proposé par Pauline47

Ah oui. Ca parait tentant va-ton gagner des vistes des magasins U du coup ?

margotte

Ben en fait, tu es pas très loin dans l'idée ! C'est un jeu en 2 temps, comme c'est la mode dernièrement avec les jeux en magasins. Tout d'abord, pas le choix pour jouer il faut passer en caisse pour obtenir des Tickets d'or. Pour en avoir il faut soit dépenser 25€, soit acheter un produit partenaire (voir le catalogue). Si vous faites les deux, vous aurez deux tickets. A noter que vous ne pourrez pas en avoir plus par jour. Là, vous allez devoir gratter votre ticket : soit vous avez de la chance et vous gagnez direct des Euros en Carte U. Attention, il faudra aller à l'accueil du magasin avec votre ticket gagnant pour vraiment récupérer les Euros gagnés. C'est la partie la plus rémunératrice du jeu de ce que je comprends même si c'est la plus original, il y en a pour 6 millions d'Euros à gagner ! Avec des bons de 3, 5,10,15 et 250 Euros à remporter. Vous l'aurez compris comme c'est des Euros versés sur votre carte, après vous en faites ce que vous voulez comme avec le cagnottage habituel, c'est un vrai cadeau pas une réduction hypothétique comme avec le jeu Bravoloto chez Tati en ce moment qui offre plutôt des réducs sur un certain montant d'achat.

Pauline47

Oui, donc tu grattes et tu peux gagner 6 millions d'Euros (lol), vraiment pas mal. Bon je me doute que tout ne sera pas pour moi ! Mais je pense qu'il va effectivement y avoir beaucoup de gagnants. Et donc, c'est quoi la deuxième partie ?

margotte

C'est là où ça devient amusant et où on revient un peu à la visite du magasin U dont tu parlais. Si sur ton ticket or, tu n'as pas gagné des sous alors tu va trouver un code. C'est là où il faut aller sur le site leticketdor.com pour jouer.

Bon ça se complique un peu. Il faut avoir un compte magasin U avec sa carte renseignée. Sinon il faut en créer un pour se connecter. Ensuite sur le site ticket dor.com , on rentre le fameux code trouvé sur la carte à gratter. C'est un code qui permet d'enregistrer une partie. Ca on peut le faire sur un ordi. Mais il ne faut pas lancer le jeu tout de suite car après il faut un smartphone et se rendre dans le magasin U pour courir.

Oui tu lances le jeu sur ton Smartphone et le site va te donner des produits à trouver, il faudra les chercher dans le magasin pour scanner un QR Code. Si tu scanne le QR Code au bon moment tu gagneras une nouvelle fois des Euros Carte U. Cette fois il y en a moins, seulement 150 000€.

Je sens qu'il va y avoir des moments amusant en magasin quand tout le monde va se ballader avec son portable pour chercher les produits !

Pauline47

Tu as raison, ça a l'air amusant. Bon c'est un peu difficile d'accès tout de même. Je crois qu'il y aura pas trop de joueurs. A voir.

margotte

Tant mieux, ça fera plus de chances pour ceux qui manient bien le Smartphone !

Pauline47

C super les jeux qu'on nous propose vraiment top !

Aurelie.revozaga

Comment inscrire le code unique du ticketdor ?

memene

@memene c'est simple tu cliques sur la barre Notre bon plan ci-dessous pour accéder à le ticket dor.com puis tu te connectes avec tes idendifiants de ton compte U (si tu en as pas, il faut en créer un) puis tu rentres ton code. Après je te conseille d'attendre d'être en magasin pour lancer la partie et scanner les codes barre.

Pauline47

genial

lolita

J'aime bien ce jeu et super u.

alainrose






 
© 2016 - 2018 notre-bon-plan.com - Mentions légales
Les marques et logos cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.