Libre-en-Dim.fr - Offre de remboursement DIM Playtex 2020


Accueil > ODR

Bon plan expiré
Offre de remboursement

Bon plan 50% remboursés sur la totalité des achats Dim et ou Playtex dès 2 produits achetés. Rendez-vous sur www.libre-en-dim.fr avant le 31 décembre 2020 pour faire votre demande de remboursement sur vos sous-vêtements, collants, chaussettes ou pyjamas.


Une fois de plus la célèbre marque Dim, accompagnée de Playtex, ont décidé de se faire remarquer dans les rayons lingerie et dessous de nos grandes surfaces. Tout d'abord avec les nombreux produits qu'elles proposent, mais pas seulement. Tout à fait puisque ces 2 grands noms nous proposent une nouvelle fois une ODR Dim Playtex 2020 à faire craquer les clients fidèles. Il s'agit de l'opération Libre en Dim 50% remboursés pour 2 produits achetés en simultanés. Une promotion de fin d'année qui tombe à point pour faire plaisir ou s'offrir des sous-vêtements homme ou femme.

DIM Playtex 50% remboursés dès 2 produits achetés www.libre-en-dim.fr

Au cas où vous aviez la ferme intention de garnir vor tiroir à socquettes, à slips, culottes, soutiens-gorge ou d'offrir à vos enfants un tout nouveau pyjama, pas de doute, c'est le moment, tout du moins si vous appréciez les gammes de chez Playtex et Dim.

Il s'agit donc de l'opération Libre en Dim 2020 valable dans tous les magasins ou boutiques qui commercialisent les produits Playtex et Dim en France. Les dates de validité de cette promotion avec remboursement partiel de 50% sont du 15 septembre au 31 décembre 2020 compris. Une opération qui n'est pas sans rappeler la promotion Dimbdays qui a eu lieu en début 2020 et qui a permis à des milliers de personnes de réaliser des économies.

Comment profiter de cette ODR Libre en Dim Playtex 2020 ?

  1. 1- Tout d'abord, il faut se rendre dans un magasin qui vend les produits Dim et ou Playtex entre le 15/09 et le 31/12 afin d'y acheter en même temps au moins deux articles des marques concernées (1 de chaque ou 2 d'une marque, c'est vous qui décidez). Les collections éligibles sont les sous-vêtements pour enfants, messieurs ou dames, les mi-bas, les collants, socquettes, les chaussettes, Dim-Up, pyjamas enfants, les chaussons et les articles Playtex. Ne sont pas concernés la layette et les maillots de bain. Attention le remboursement de 50% peut se faire jusqu'à 4 produits maximum par ticket de caisse.

  2. 2- Ensuite, connectez-vous vite et surtout avant le 31/12/2020 sur le site Libre-en-dim.fr afin d'enregistrer votre demande de remboursement. Prenez en photo ou scannez votre preuve d'achat, qu'il s'agisse d'une facture ou d'un ticket de caisse, puis téléchargez-le sur le site. Faites-en de même avec les codes-barres que vous aurez pris soin de découper sur les emballages Dim et ou Playtex.

  3. 3- Remplissez le formulaire en ligne, indiquez les informations de votre RIB et validez votre participation. Si tout est en ordre et votre demande acceptée, vous recevrez un montant correspondant à 50% du prix payé en caisse sous une huitaine de semaines.


Après cette opé exceptionnelle, on espère retrouver l'an prochain vers le mois de février, la promo Dim Bdays 2021.

En attendant, on vous invite à profiter de l'opération remboursement saforelle pour tester les culottes de règles et à participer à la promotion Magnum glacière offerte pour 3 produits achetés ou à découvrir les nouvelles opportunités sur Mes offres Kenwood avec des remises différées sur plusieurs références de la marque.

 
© 2016 - 2021 notre-bon-plan.com - Mentions légales
Les marques et logos cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.