Magasins U jeu caisse carte U - 40000 bons d'achat 5 euros à gagner


Accueil > Jeux concours

Bon plan expiré


Afin de promouvoir sa carte de fidélité U, 150 magasins Super U, Hyper U et U Express proposent un nouveau jeu concours jusqu'au 5 octobre avec 40000 bons d'achat à gagner suite au passage en caisse dans l'un de ces supermarchés ou hypermarchés de l'enseigne participants.


Ce n'est pas un secret, qu'elle soit en papier, digitale, sous la forme d'une application, la carte de fidélité des magasins a encore de nombreux jolis jours devant elle. Chaque groupe de la grande distribution met à la disposition de ses clients ce précieux sésame annonciateurs de promotions en magasins ou d'avantages aux caisses de ces derniers.

Comme assez souvent, la chaîne Magasins U souhaite mettre en avant sa célèbre et incontournable Carte U. Bien évidemment sur le site Carteu.fr, mais aujourd'hui sur le dernier catalogue avec un jeu concours réservés aux porteurs de ce programme de fidélité. Pour les consommateurs, ce sont des centaines de bons d'achat qui seront offerts au moment de régler leurs achats entre le 25 septembre et le 5 octobre.

Jeu Carte U bons d'achat chez Magasins U à remporter

Avant de vous en dire plus sur ce jeu aux 40000 bons d'achats U, nous avons décidé de mettre en lumière 2 autres loteries qui nous paraissent incontournables actuellement. Pour celles et ceux qui ont pour habitude de pousser leur caddie chez Aldi, il y a le grand jeu Anniversaire déraisonnable pour les 30 ans d'anniversaire de l'enseigne. Des cadeaux à gagner en magasin, mais aussi sur le site Anniverssairealdi.fr avec des voyages offerts et bien d'autres surprises à remporter. Ensuite, direction le rayon Mamie Nova avec 1000 coffrets Wonderbox offerts sur Mawonderboxmamienova.com jusqu'en 2020.

Maintenant abordons notre sujet du jour, le jeu aux 40000 bons d'achat de 5€. On le disait, 150 magasins sont concernés, la liste est affichée sur Magasins-u.com. Il s'agit de points de vente situés dans l'est de la France.

La mécanique est simple, il vous suffit simplement de faire vos courses chez U dans un magasin concerné et d'y acheter au moins 2 produits du catalogue. De nombreuses grandes marques sont partenaires du jeu. enfin, il ne vous restera plus qu'à dégainer votre Carte U à la caisse. C'est un instant gagnant qui vous dira si vous êtes l'heureux gagnant d'un bon d'un montant de 5€ à valoir sur de prochains d'achats durant les 15 prochains jours.



 
© 2016 - 2020 notre-bon-plan.com - Mentions légales
Les marques et logos cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.