Masques-pme.laposte.fr - Vente de masques PME TPE La Poste


Accueil > Bons plans

Les meilleurs bons plans

10 millions de masques lavables pour les TPE et PME distribués par La Poste dès le 2 mai 2020. Rendez-vous sur Masques-PME.laposte.fr pour passer commande de masques tissu grand public pour les salariés de votre petite ou moyenne entreprise.


Le déconfinement pour les entreprises c'est d'actualité et cela se prépare dès maintenant. Et l'une des questions que se posent de nombreuses sociétés, c'est comment équiper ses employés de masques et les protéger durant leur journée de travail pendant la crise sanitaire. Pour aider ces dernières, le gouvernement a décidé de confier à La Poste la diffusion de 10 millions de masques lavables. Cette distribution est également assurée par La Poste, une plateforme e-commerce La Poste Masques-pme.laposte.fr (Masques-tpe.laposte.fr) permet aux entreprises de commander ces protections essentielles, dès le 2 mai 2020.

TPE PME commande de masques lavables avec La Poste

Entreprises de moins de 50 salariés, rendez-vous dès le 2 ou 4 mai 2020 pour effectuer une commande de masques pour vos employés. Effectivement, l'état vous invite à vous rendre sur le site ecommerce de Laposte Masques-pme.laposte.fr afin de passer une commande de masques en fonction de l'effectif de l'entreprise. Deux dates à retenir !

A partir du 2 mai, la commande de masques lavables avec La Poste s'adresse aux PME, dont le nombre de salariés est compris entre 10 et 49. Le 4 mai, place aux TPE, de moins de 10 salariés.

Pour réserver ses masques en tissu, il suffit donc de se connecter sur la plateforme de La Poste, de renseigner les coordonnées, informations et effectifs de son entreprise. Le règlement de la commande se fait directement en ligne sur le site. La commande de masques validée, La Poste assurera la livraison des masques sur le lieu de l'entreprise, dans le respect des règles de sécurité en vigueur, c'est à dire sans contact, ni signature.

Au total, l'état a prévu la commercialisation et la distribution de 10 millions de masques lavables dits “grand public”, via les services de La Poste. Cela correspond à deux cents utilisations. Tout à fait, puisque chaque masques lavables peut être porté jusqu'à 20 fois.

Enfin, pour les particuliers qui souhaitent s'équiper eux-mêmes pour retourner travailler, notons l'opération lot de 50 masques à usage unique Intermarché à prix coûtant. Pour faire une réservation, cela se passe sur Intermarche.com/masques, l'enseigne a prévu 100 millions de masques. N'hésitez pas à comparer les prix et démarches pour avoir des masques dans les grandes surfaces.


 
© 2016 - 2020 notre-bon-plan.com - Mentions légales
Les marques et logos cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.