Netto.fr/masques - Réserver ses masques chirurgicaux NETTO


Accueil > Bons plans

Les meilleurs bons plans

Profitez vite de l'offre réservation en ligne de masques chirurgicaux NETTO sur www.netto.fr/masques. La boîte de 50 masques chirurgicaux à usage unique à prix coûtant est à commander sur internet puis à venir retirer en supermarché à la date mentionnée sur le bon de retrait Netto.


Après de nombreuses semaines de confinement à domicile, le gouvernement a annoncé son plan de déconfinement. Ce dernier se veut progressif et conditionné par de nombreux paramètres comme la fameuse carte des départements rouges et verts. Cette nouvelle période signifie que le COVID-19 perd du terrain en France et que nous allons pouvoir reprendre le chemin du travail et retrouver nos commerces. Cependant, pour éviter la seconde vague de Coronavirus, le port du masque, qu'il soit en tissu lavable, FFP2 ou chirurgical est primordial. A ce titre, on salue l'offre lot de 50 masques des magasins NETTO dont la commande est possible en ligne.

Netto commander ses masques en ligne sur www.netto.fr/masques

Porter un masque dans les transports en commun sera obligatoire, fortement conseillé dans les rues et inévitable au travail. Autant dire qu'il va falloir s'équiper en quantité suffisante pour les semaines à venir. Alors qu'il est difficile de se procurer les masques et que cela représente un budget, les acteurs de la grande distribution disposent de stocks. C'est le cas des masques en tissu ou textile chez Carrefour, des masques en papier chez Super et Hyper U. Chez les Mousquetaires, les masques sont en réserve et sont à réserver au préalable. C'est le cas des masques Intermarché sur Intermarche.com/masques. Chez Netto, le principe est similaire. On vous explique comment faire pour commander des masques chez Netto.

Dès le 4 mai 2020, rendez-vous sur le site Netto.fr/masques. Le distributeur propose des millions de masques pour celles et ceux qui retournent travailler. Une offre masque à prix coûtant, il s'agit de lots de 50 masques chirurgicaux, des masques à usage unique donc jetable. La boîte de 50 masques Netto est à moins de 30 euros, à 29,54€ exactement. Ce sont des masques 3 plis CE avec une efficacité de filtration garantie de 95% (BFE).

Malgré les quantités importantes disponibles, les stocks risquent de vite disparaître, alors ne tardez pas à vous connecter sur Netto.com/masques. Il suffit de sélectionner “je réserve mes masques”, puis de remplir le bulletin de réservation avec son adresse mail, son identité, son numéro de téléphone, son département et le magasin dans lequel on souhaite venir chercher les masques. Choisissez une date de retrait de préférence. Dans les 24 à 48h, un mail vous sera adressé avec votre bon de réservation masques. Attention, compte tenu des demandes qui sont très importantes, il ne sera attribué qu'une seule boîte par personne. Si vous n'y parvenez pas vous pouvez aussi avoir des masques à prix coûtant chez Carrefour ou sur masques-pme.laposte.fr avec La Poste et votre employeur.

Sinon pour obtenir votre boîte de masques chirurgicaux, il suffira de vous rendre au magasin Netto à la date précisée sur votre bon de retrait.


 
© 2016 - 2020 notre-bon-plan.com - Mentions légales
Les marques et logos cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.