ODR Paquito Intermarché satisfait ou remboursé Fruitsseches.e-odr.fr


Accueil > ODR

Offre de remboursement

Comme il n'y a pas de petites économies, je partage mon bon plan du jour. Chez Intermarché il y a une offre marque Paquito satisfait ou remboursé sur des sachets de pommes séchées et pommes et fraises séchées. Et comme la tradition veut que l'on ne soit pas toujours à 100% satisfait, on peut aller sur le site fruitsseches.e-odr.fr pour faire sa demande d'offre de remboursement intégrale du produit acheté.

Bon plan proposé par Julie valable jusqu'au 30/06/2020

C'est une offre de remboursement paquito ou une opération satisfait ou remboursé ?

Rosy15

A la base c'est satisfait ou remboursé, mais comme tu vas sans doute demander à te faire rembourser, c'est comme si c'était une odr.

Julie

Ok, mais il n'y a rien de spécifique à faire, pas de commentaire pour expliquer pourquoi on est pas satisfait ?

Rosy15

J'ai déjà participé à ce type d'offre, ça marche à tous les coups, il ne faut pas passer à côté. Par contre si c'est par courrier il faut vérifier si on peut se faire rembourser le prix du timbre, sinon c'est moins rentable.

Virg

Je confirme ça fonctionne toujours et il suffit de mettre un mot comme quoi on trouve pas le produit entièrement à son goût ou n'importe quoi d'autre.

Julie

Ok et les produits c'est des paquets de fruits sec vendu au rayon épicerie ?

Rosy15

Moi j'ai vu ces paquets au rayon fruits et légumes près des salades en sachets.En même temps on peut les utiliser en apéro comme dans les salades.

Julie

Comment il faut faire pour en profiter ?

Rosy15

Ben il faut en acheter dans un magasin Intermarché pendant la période de l'opération qui est jusqu'au 30 juin 2020. Après il faut aller sur la page de l'odr Fruitsseches.e-odr.fr pour compléter le formualaire de demande du produit Paquito. Et après il faut envoyer sa demande par courrier à l'adresse qui est notée sur le bulletin qu'on a imprimé. Par contre il faut faire ça dans les 14 jours max après son achat en supermarché. Il faut mettre le sticker qui annonce l'offre, un rib et son ticket caisse.

Julie

Et c'est sur quels produits exactement ? Ca fait beaucoup pour pas grand chose je trouve.

Rosy15

Sur les paquito pommes séchées code barres 3250392878665 et les paquito pommes fraises séchées 3250392878696. C'est des sachets de 30 grammes.
Comme je le dis y a pas de petites économies. Si t'as le temps faut le faire. Et surtout dans l'enveloppe il faut demander que le timbre soit remboursé et ils le rembourse par virement bancaire en plus du prix du produit Intermarché.

Julie

Pensez aussi aux ODR des marques que nous relayons régulièrement. Certaines valent vraiment le coup comme l'offre de remboursement jouet Mattel, comme l'ODR Ravensburger du moment ou encore les ODR téléphone Xiaomi qui sont régulièrement renouvelées.

Admin




 
© 2016 - 2020 notre-bon-plan.com - Mentions légales
Les marques et logos cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.