Offre de remboursement Xiaomi MI 7 9 Redmi 6 2020


Accueil > ODR

Offre de remboursement


Quelles sont les ODR smartphones Xiaomi 2020 ? Rendez-vous sur www.mi.com/fr/odr/ afin de découvrir les offres promotionnelles du moment sur les Mi Note, Redmi, Mi Mix. Téléchargez le formulaire de participation et effectuez votre demande de remboursement en ligne et par courrier.


Sur le marché de la téléphonie mobile ça bouge et pas qu'un peu. La suprématie de la multinationale Apple et de son principal concurrent le Coréen Samsung est plus que remise en question. Cela fait quelques temps que les iPhone et Galaxy S sont mis à mal par les grandes marques Chinoises et asiatiques. Désormais Huawei est sur le podium des ventes mondiales de téléphones et Xiaomi est en passe d'en faire de même. Pour nous encourager à acheter leurs mobiles ces marques ont recours aux opérations promotionnelles. Ainsi, le site Huawei-offres.fr regroupe toutes les ODR Huawei du moment. Chez Xiaomi on en fait de même et on vous propose de découvrir quelles sont les promos en cours de validité à ne surtout pas manquer pour faire des économies sur l'achat de son smartphone pas cher.

Les ODR Xiaomi du moment 2020

Il y a certaines périodes de l'année qui sont davantage propices aux promotions. Bien évidemment on trouvera bien plus d'offres de remboursement de téléphones Xiaomi à Noël, au moment des fêtes de Pâques, lors de la rentrée scolaire en septembre ou encore juste avant les grandes vacances d'été. Ce sont ces moments stratégiques de l'année qu'il faut cibler afin de réaliser des économie sur l'achat de produits électroniques ou bénéficier de bons plans. Cependant, à tout moment de l'année, il y a un réflexe à avoir afin de profiter de smartphones Xiaomi moins cher, c'est de consulter cette page régulièrement. Nous nous efforçons d'y regrouper toutes les ODR Xiaomi en cours de validité. Et pour cause en ce trimestre numéro un de l'an 2020, il y a de quoi faire.

Offres de remboursement téléphones XIAOMI 2020

C'est devenu une obligation. Oui avant d'acheter un nouveau mobile ou un produit high-tech, il faut s'informer sur les éventuelles bonnes affaires qui sont en cours afin de payer le meilleur prix ou le moins cher possible. Cela passe bien évidemment par les sites des ODR des marques, mais pas uniquement. La preuve, la marque Chinoise a aussi mis en place une appli et un programme Mi Points Xiaomi. On peut découvrir ce système de points fidélité Mi Xiaomi à échanger contre des coupons et réductions sur le site event.mi.com/fr/mipoints/introduction.

Vous pourrez rejoindre ce programme après avoir profité de l'une des opportunités et promos mobiles Xiaomi 2020 ci-dessous :

  • - ODR Xiaomi Mi 9T Pro 64go 30€ remboursés du 01/01 au 30/06/2020.
  • - ODR Mi 9 Lite 64 ou 128 Go, 30 euros remboursés du 1er janvier au 30 juin 2020.
  • - Promotion Xiaomi Redmi 7 32 Go 20€ depuis le 1er janvier et jusqu'au 30 juin 2020.

ODR Xiaomi comment se faire rembourser ?

Chez Xiaomi, il y a plusieurs méthodes pour demander un remboursement partiel après achat. Chez certains commerçants vous trouvez un flyer, un bulletin de participation à compléter avec les modalités à suivre pour profiter de la promotion en cours. Cependant, on vous conseille de vous connecter au site www.mi.com/fr/odr/. Ce dernier compile toutes les ODR Xiaomi 2020, mais aussi et surtout les démarches et procédures à suivre pour recevoir son remboursement par virement bancaire.

La méthode la plus utilisée est la suivante :
  1. 1- Acheter un mobile ou produit Xiaomi avec une ODR en cours de validité. Bien vérifier les enseignes participants à l'opération.
  2. 2- Télécharger le bulletin de participation sur www.mi.com/fr/odr/.
  3. 3- Imprimer le formulaire ODR et le compléter avec ses coordonnées.
  4. 4- Envoyer son dossier de demande de remboursement sous pli suffisamment affranchi à l'adresse indiquée. Par exemple pour l'ODR Xiaomi Redmi 6, il faut expédier la demande à l'adresse :
    ODR MODELABS Redmi 6A 16Go ou Redmi 6 32Go
    FACILITY N°190739
    13915 MARSEILLE CEDEX 15.
    Le dossier doit contenir le bulletin ODR, la copie de la facture, un RIB IBAN/BIC, l'original du numéro IMEI. Vérifier le nombre de jours calendaire qu'il faut respecter pour envoyer sa demande.


Attention, selon les opérations Xiaomi, la démarche peut différer. Parfois il est par exemple demandé de contacter un numéro de téléphone (exemple 01 82 88 91 15) afin de fournir des données et vos coordonnées. A l'issu de cet appel vous recevrez un récapitulatif que vous devrez valider pour confirmer l'enregistrement. Ensuite, il est demandé de renvoyer les justificatifs par mail au format PDF.

Maintenant que savez où et comment bénéficier de bons plans Xiaomi, on vous convie à découvrir les ODR et Offres Black et Decker du moment sur Offres-blackanddecker.fr. Des bons plans pour les bricoleurs.


 
© 2016 - 2020 notre-bon-plan.com - Mentions légales
Les marques et logos cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.