Offre mini Babybel acheté = ballon et maillot de foot offert super-supporters.babybel.fr



Bon plan expiré

Profitez de l'offre cadeau Babybel maillot ou ballon de foot offert pour l'achat de 2 ou 4 filets de Mini Babybel. Rendez-vous sur Super-supporters.babybel.fr pour découvrir les modalités de ce bon plan et télécharger le formulaire de demande de votre cadeau Babybel gratuit.


Avec l'UEFA EURO 2016 en France, c'était certain que les grandes marques allaient nous proposer des opérations fidélité avec pour primes des objets 100% football. Et c'est tout à fait le cas, en témoignent les différents bons plans dont nous avons parlé ici même. Je fais référence à la collection de stickers Panini Carrefour équipe de France. Mais aussi du deal que nous encourage à découvrir Ferrero avec 2 pots de Nutella achetés = un ballon de foot personnalisé offert avec son prénom gratuit.

Ce jour, c'est la célèbre marque de fromage en portion Babybel qui récompense notre fidélité avec deux cadeaux football et une offre qui s'intitule Tous super supporters. Découvrons ces derniers ensemble, ainsi que les modalités pour les recevoir.

Opération Babybel cadeau maillot ballon football offert sur Super-supporters.babybel.fr

Côté bons plans, on peut dire que actuellement Babybel frappe fort. En effet, récemment la marque appréciée des petits comme des grands nous proposait de recevoir gratuitement un super costume de héros pour l'achat de 2 produits dans le cadre de la promotion Tous Super Héros Babybel. Désormais l'occasion nous est donnée de profiter du bon plan Tous super supporters avec des maillots de football et des ballons gratuits.

Comment recevoir le maillot enfant ou le ballon de football Babybel ?
-Etape n°1 : Je me rends dans mon supermarché habituel entre le 18 mai et le 23 juillet 2016 afin d'y acheter 2 ou 4 filets de mini Babybel (simultanément ou non). Attention, il s'agit des filets porteurs de l'offre Tous super supporters. Ils sont facile à reconnaître, les fromages sont aux couleurs des drapeaux Européens et une étiquette annonçant le bon plan est attachée au filet.
Conservez vos tickets de caisse et les étiquettes ou apparaissent le code-barres.

-Etape n°2 : Je télécharge le formulaire de demande sur Super-supporters.babybel.fr et je complète tous les champs de celui-ci.
J'ajoute les tickets de caisse avec les dates et les prix des Babybel entourés, ainsi que les étiquettes produits dans l'enveloppe.
Pour l'achat de 2 filets je recevrai un maillot de football en cadeau et pour 4 filets de mini Babybel achetés je recevrai un ballon de foot offert.
Envoyez le tout avant le 23 août 2016 à l'adresse : MINI BABYBEL FOOT 2016 – X697
SOGEC Gestion 91973 Courtaboeuf cedex.
Votre cadeau vous parviendra dans les 4 à 6 semaines suivantes.



 
© 2016 - 2019 notre-bon-plan.com - Mentions légales
Les marques et logos cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.