Pass Festival Cinéma Télérama à gagner BNP Paribas 15 au 21 janvier 2020


Accueil > Bons plans

Bon plan expiré
Les meilleurs bons plans


Rendez-vous sur welovecinema.bnpparibas pour tenter de gagner l'un des 50000 pass cinéma Télérama 2020 gratuits mis en jeu dans le cadre de l'opération Festival Cinéma Télérama du 15 au 21 janvier. Fin des participations au jeu concours le 10/01/2020.


Depuis 1998, chaque année l'AFCAE (Association Française des Cinémas d'Art et d'Essai) et BNP Paribas mettent en avant le célèbre Festival Cinéma Télérama. Ce temps fort du ciné en France permet aux cinéphiles de voir ou redécouvrir les longs métrages qui ont marqué l'année 2019. Et lors de chaque édition, on se rassemble toutes et tous sur le site We Love Cinéma BNPParibas afin d'y gagner des pass, bref le bon plan au cinéma moins cher. Une occasion à ne surtout pas manquer.

WeLoveCinema.BNPParibas 50000 pass ciné ma Télérama offerts

Eh oui, c'est déjà la 23ème édition du Festival Cinéma Télérama. Celui-ci se déroule dans des centaines de salles partout en France. Au programme du 15 au 21/01/2020, une jolie sélection de 16 films effectuée par la rédaction de Télérama.

Les fans des salles obscures pourront visionner : Parasite, Portrait de la jeune fille en feu, Douleur et Gloire, Le Traître, Les Misérables, Once upon a time... in Hollywood, Alice et le maire, Martin Eden, Pour Sama, J'ai perdu mon corps, Le Lac aux oies sauvages, Une grande fille, An elephant sitting skill, El reino, Sibel. Sans oublier le coup de coeur jeune public qui est la fameuse invasion des ours en Sicile. Notez également une sélection de films à voir en avant-première : Dark Waters de Todd Haynes, La bonne épouse de Martin Provost, La fille au bracelet de Stéphane Demoustier et Un fils de Mehdi Barsaoui.

Ce que nous propose le site welovecinema.bnpparibas, c'est tout simplement de gagner un pass cinéma valable pour deux personnes et qui permet donc de profiter d'un tarif préférentiel de 3,50€ par séance et par personne. Il y a 50000 pass festival Télérama gratuits qui donnent droit à 2 contremarques à 3,50€ la place de ciné.

Plus qu'un simple jeu concours, il s'agit d'une opération 1er arrivé, 1er servi. En fait, c'est du 100% gagnant, l'objectif étant d'être dans les 50000 premiers inscrits en ligne.

La question qui se pose, c'est : “Quels sont les cinémas qui participent au festival cinéma Télérama ?”. En effet, avant de vous inscrire, vérifiez ici s'il y a bien une salle près de chez vous qui participe à ce festival.

Pour recevoir ses contremarques, c'est facile, il suffit de compléter le formulaire, ces dernières vous seront envoyées sur votre messagerie. Tout du moins si vous avez fait assez vite.

Au fait, que diriez-vous d'un autre bon plan à savourer avant ou après le ciné ? On vous propose de retrouver notre guide pour manger moins cher au Mcdo ou au fast food.

 
© 2016 - 2020 notre-bon-plan.com - Mentions légales
Les marques et logos cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.