Pince Mi anti buée lunettes pour masque


Accueil > Bons plans

Les meilleurs bons plans

Où trouver ou acheter Pince Mi anti buée pour masques de protection ? Voilà la question que va se poser ceux qui ne supportent plus d'avoir de la buée sur leurs lunettes dû au port du masque en tissu ou chirurgical. Rendez-vous sur Smg-decoupage-tolerie.com/produit/pince-mi/ pour commander Pince Mi à coudre ou adhésif pour vos masques textile lavables ou papier.


Pour limiter la propagation du COVID-19, le virus du Coronavirus, pas le choix, le port du masque qu'il soit chirurgical ou grand public est indispensable dans les lieux publics, au travail ou dans les transports en commun. Cependant, toutes celles et tous ceux qui doivent porter au quotidien une paire de lunettes sur le bout du nez ont fait l'amère expérience de la buée qui se forme sur les verres et qui occulte la vision. Heureusement il existe des solutions pour éviter la buée sur les lunettes en portant un masque. L'une d'elles consiste à coudre Pince Mi sur son masque, on vous en parle.

Pince Mi anti buée pour masque en tissu ou en papier

Si le fait de porter un masque pour se protéger et protéger les personnes que l'on rencontre au quotidien sur le lieu de travail ou dans la rue est une évidence, le fait de voir se former de la buée sur ses lunettes quand on porte un masque est vraiment pénible.

Jusqu'à aujourd'hui, il y a avait une méthode pour éviter la buée sur les verres des lunettes. C'est de nettoyer les verres avec de l'eau savonneuse. Technique qui nous assure quelques heures de tranquillité, masque sur le nez. Désormais, bonne nouvelle, il y a un accessoire anti buée lunettes qui va venir nous rendre la vie plus simple. Il s'agit de Pince Mi. Cette petite pince de métal, plus précisément en inox, inventée par l'entreprise de tôlerie SMG.

Pince Mi c'est quoi, comment ça marche et où la commander ?
Donc Pince Mi anti buée est comme son nom l'indique une petite pince en inox que l'on vient ajouter sur son masque. Une fois positionné, il suffit de pincer Pince Mi. Deux versions existent, la première Pince Mi masque en tissu que l'on vient coudre ou insérer sur le haut du masque au niveau du nez. La seconde, c'est Pince Mi adhésif pour masque chirurgicaux, que l'on vient coller sur le masque.



Si le principal intérêt de Pince Mi est d'empêcher l'apparition de buée lors du port du masque, il revêt un second avantage loin d'être négligeable. Pince Mi a également la faculté d'améliorer l'efficacité du masque, même quand on ne porte pas de lunettes. Pince Mi rend plus étanche le masque et limites les projections de particules du virus, ainsi le glissement du masque. Cela évite d'avoir à toucher son visage ou à repositionner le masque.

Envie de tester Pince Mi ? Pour vous faire un avis et acheter Pince Mi en ligne, rendez-vous sur le site Smg-decoupage-tolerie.com/produit/pince-mi/ pour passer votre commande ou demander un devis.

Pour ceux qui seraient à la recherche d'une solution masque pas cher ou de masques économiques à l'usage, découvrez OCOV le masque Michelin réutilisable 100 fois grace à ses filtres lavables. Enfin, pour les enfants, pensez au masque anti-covid Playmobil en vente sur le site de la marque.

 
© 2016 - 2020 notre-bon-plan.com - Mentions légales
Les marques et logos cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.