Prime-energie.bricorama.fr - 2000 euros avec la prime énergie Bricorama



Bon plan
Bon plan proposé par Papou
valable jusqu'au 31/12/2020

Chez Bricorama jusqu'à plus de 2000€ en carte cadeau avec la prime énergie Bricorama+. Nos travaux de rénovation peuvent nous rapporter de l'argent. On peut calculer sa prime énergie sur le site spécial www.prime-energie.bricorama.fr, il y a un simulateur en ligne qui le permet.

Bon plan proposé par Papou

J'ai déjà vu passer des offres de ce genre dans d'autres magasins, Carrefour ou Auchan je crois, j'ai encore du mal à croire comment c'est possible.

Mike

T'inquiète si les chaînes de magasins font ça, c'est parce qu'ils ont une bonne raison de le faire, c'est rare qu'ils travaillent à perte ou font de si gros cadeaux.

Vinc

Oui, les primes travaux de rénovation existent depuis pas mal de temps et il y avait bien dans les premiers Carrefour et Auchan. Maintenant on en voit chez Leroy Merlin, Brico Dépôt ou Leclerc maintenant. Et effectivement ils font ça car ils en sont contraints par le gouvernement. En fait les vendeurs d'énergie doivent faire réaliser des travaux d'économies d'énergie à leurs clients et pour cela ils font des offres financières.

Papou

Oui c'est connu tout ça, chez Leclerc il faut aller sur primes-energie.leclerc. Dans le même genre on s'en souvient il y avait eu l'offre mes ampoules leds gratuites.

Telou

Oui c'est vrai et dommage que ce programme d'ampoules n'existe plus, j'en ai pas profité à l'époque. Par contre il y a encore les offres isolation à 1€, je pense que c'est du coup un peu le même concept.

Mike

Oui c'est possible.

Telou

Cette prime elle marche sur tous les types de travaux qu'on fait à la maison. Ils parlent de rénovation.

Vinc

Non il y a une liste de travaux éligibles. Par exemple tu peux pas avoir la prime Bricorama si tu refais la déco ou la peinture de l'appart. Parmi ceux qui donnent droit à la prime énergie Bricorama il y a les travaux d'isolation, de chauffage, de ventilation ou liés aux énergies renouvelables.

Papou

Pour le montant on le sait tout de suite avec le simulateur ?

Vinc

Oui c'est facile et rapide suffit de renseigner le formulaire avec son département, le type de travaux, son revenu fiscal de référence du ménage. Tu sais immédiatement si tu peux avoir la prime Bricorama + et le montant à titre indicatif.

Papou

Faut que j'aille tester ça et voir si les travaux que je veux faire son dedans.

Vinc






 
© 2016 - 2019 notre-bon-plan.com - Mentions légales
Les marques et logos cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.