Rasoirs Wilkinson hydro 5 sense gratuits test TRND



Bon plan expiré

Bon plan
Bon plan proposé par Syrius
valable jusqu'au 30/06/2018

Bon plan rasage homme avec Wilkinson, 3000 rasoirs en test gratuit avec trnd. Pour recevoir son pack wilkinson, il faut s'inscrire sur www.trnd.com. La marque offre la possibilité de tester son nouveau wilkinson hydro 5 sense. En échange il faut donner son avis sur le produit. Chaque packs contient 2 rasoirs un pour soi et un pour offrir à un ami, des lames de rasoir et des bons de réduction. Un bon deal gratuit intéressant vu le prix des rasoirs et lames des grandes marques. Par contre il ne suffit pas de s'inscrire pour les recevoir chez soi. Il faut compléter un profil et après il y a une sélection.

Bon plan proposé par Syrius

Merci pour l'info je suis allé sur trnd, par contre il faut se créer un compte avant de voir l'opération test produit wilkinson ?

Mario32

Oui tu remplis le questionnaire ça va vite, tu confirmes ton compte avec le lien du mail d'inscription que t'as reçu. Après tu peux te connecter et tu vas sur les projets en ce moment s'affiche en premier l'offre test wilkinson. Après il faut passer par le questionnaire de candidature. Si tu es retenu tu reçois le pack gratuit wilkinson et tu devra donner ton opinion sur le produit.

Syrius

Pas mal comme principe ce site de test produits je connaissais pas. A mon avis pour être sélectionné il faut être bien présent sur les réseaux sociaux et correspondre aux bons critères selon les produits à tester gratuitement. Je préfère les offres magasins 100% remboursé, mais là pourquoi pas tenter sa chance. Au pire on doit se contenter de laisser son avis sur les articles gratuits qu'on a reçu grâce à trnd et au mieux on peut offrir des produits, des bons reduc à ses amis. Et là avec le test wilkinson ça vaut le coût avec 2 rasoirs et les lames de rechange plus les coupons de réduction ça fait économiser près de 20€. Un rasoir hydro sense 5 avec une lame c'est entre 8 et 9€.

Mario32






 
© 2016 - 2019 notre-bon-plan.com - Mentions légales
Les marques et logos cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.