Kit Total Bébé gratuit 2021


Accueil > Cadeaux gratuits

Bon plan expiré
Cadeaux gratuits et produits offerts

Bon plan été avec l'opération Kit Bébé Total 2021 offert dans les stations Total sur autoroute. Rendez-vous en caisse pour obtenir ce cadeau gratuit sur simple demande avant le 31 août.


Déjà plusieurs heures de trajets et autant encore à effectuer, des enfants qui s'impatientent à l'arrière, il est temps de faire une pause sur la route des vacances et par la même occasion de faire le plein d'essence de la voiture. Pour s'assurer que cet arrêt salvateur se fera dans une station Total, l'enseigne a décidé de renouveler son action à destination des familles et des jeunes parents. Oui c'est le retour de l'offre Kits bébé Total offert et il serait dommage de ne pas en profiter.

Comment demander son Kit Total Bébé 2021 gratuit ?

C'est hyper connu, les stations Total ne cessent d'organiser des opérations commerciales et on en va certainement pas s'en plaindre. D'ailleurs en ce moment il y a un jeu concours Total qui s'intitule Plus belle la route des vacances avec Total et qui permet de recevoir une serviette de plage Total offerte et de participer à un tirage au sort pour gagner un cadeau.

Mais la promo dont on souhaite vous parler aujourd'hui c'est celle qui est reconduite d'année en année et qui s'adresse aux parents de jeunes enfants âgés de 0 à 24 mois. C'est l'offre Total Kit BB gratuit 2021. Aucune obligation d'achat à effectuer, c'est totalement gratuit et il suffit tout simplement de s'arrêter dans une station Total sur l'autoroute et de demander le kit bébé gratuit à la caisse avant le 31 août 2021 (dans la limite de 250000 kits). Le détail de cette offre est à consulter sur la page www.total.fr/promos/kit-bebe.

Concrètement il y a 2 kits disponibles. Le premier pour les bébés de 0 à 12 mois, le second pour ceux de 13 à 24 mois. Les contenants des kits sont en toile de jute et on y voit un poulpe ou une baleine et la mention Kit bébé 2021 et un emplacement pour ajouter le prénom de l'enfant.

  • -Le Kit bébé Total offert 0-12 mois contient une compote, un jouet de bain pieuvre, une culotte de bain Little Swimmers Huggies et un calendrier.
  • -Le kit bébé Total 13-24 mois lui contient un jouet de bain baleine, une culotte Hugges Little Swimmers, une compte et le calendrier fruits et légumes comme des papas.


D'autres bons plans cadeaux offerts par les marques sont d'actualité. On pense à l'opération It's So Gourde Nutella Kinder avec une gourde offerte sur Itssogourde.com. A voir de même l'opération Zespri bol offert pour 7 kiwis achetés. Ou encore l'opération Petit Navire activité offerte sur Petitnavire-gagnant.fr à ne pas manquer.
Publication le - Auteur : Jeremy


 
© 2016 - 2023 notre-bon-plan.com - Mentions légales
Les marques et logos cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.