www.kindersapin.fr Kinder 1 sapin offert pour 3 calendriers avent achetés



Bon plan expiré

Kinder vous offre votre sapin de Noël. Profitez de l'opération 3 calendriers de l'avent achetés = un sapin gratuit livré à domicile par Kinder. Rendez-vous sur Kindersapin.fr pour faire votre demande. Attention il n'y en aura pas pour tout le monde alors ne tardez pas.


Tous les ans à l'approche de noël, les enfants trépignent d'impatience. Cela fait des semaines qu'ils scrutent les catalogues de jouets et qu'il attendent l'arrivée du père noël. Afin de les faire patienter un peu, nous sommes nombreux à leur acheter le traditionnel calendrier de l'avent. Ce dernier possède 24 cases que les petites filles et petits garçons ouvrent chaque jour pour y trouver une friandise ou une surprise.

Aujourd'hui les calendriers de l'avent sont devenus incontournables et certains sont de véritables cadeaux avant l'heure. C'est le cas par exemple du calendrier de l'avent Playmobil, celui de Vtech, Hot Wheels et bien entendu le célèbre calendrier Kinder Surprises.
Eh bien, ce jour parlons du calendrier de l'avent Kinder et notamment d'un bon plan pour Noël avec 1 sapin offert.

Kinder un sapin gratuit pour l'achat de 3 calendriers de l'avent

Cette année vous avez décidé de faire plaisir à vos enfants avec un calendrier de l'avent. Vous avez sans doute choisi ceux de Kinder pour leur bon chocolat, mais aussi pour les surprises qu'ils contiennent. Vous avez bien raison, d'autant plus que pour cette édition 2016, Kinder réserve une bonne affaire aux 20000 premières personnes qui souhaitent acheter 3 calendriers. Il s'agit de recevoir un sapin de Noël Nordmann livré gratuitement à la maison.

Voyons comment faire pour bénéficier de cette offre Sapin Kinder :
-Dans un premier temps, direction votre supermarché favori entre le 2 novembre et le 13 décembre. Achetez-y simultanément 3 calendriers de l'avent faisant partie de l'offre (Kinder Chalet 184G, Kinder Maxi Puzzle 343G, Kinder Chocolat Happy 204G et Kinder Surprise Friends 431G). Attention, il faut que vos 3 achats apparaissent sur le même ticket de caisse.

-Puis, connectez-vous dès que possible (avant le 13/12) sur le site www.kindersapin.fr ou Club.kinder.fr afin de participer à l'opération Sapin de noël Kinder. Remplissez le formulaire d'inscription avec vos coordonnées. Ensuite, découpez les code-barres, collez-les sur une feuille blanche et prenez les en photo. Téléchargez la photo, ainsi que celle de votre ticket de caisse sur Kindersapin.fr.

-Validez votre demande et choisissez une date de livraison de votre sapin Kinder. Votre demande sera vérifiée et validée, vous pourrez alors recevoir le sapin à domicile gratuitement comme prévu.



 
© 2016 - 2019 notre-bon-plan.com - Mentions légales
Les marques et logos cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.