www.mafrenchbank.fr - Ma French Bank la Banque Postale



www.mafrenchbank.fr - Ma French Bank la Banque Postale

Ma French Bank la banque 100% mobile de la Banque Postale. Rendez-vous sur Mafrenchbank.fr pour découvrir les services et offres de cette banque digitale ouverte à tous sans conditions de revenus et au tarif tout compris.


Ce n'est pas nouveau, nombreux sont les établissements bancaires traditionnels qui se sont lancés sur le marché de e-banques et plus particulièrement de la banque mobile. Ces néo-banques nous permettent d'accéder à notre espace client afin de consulter nos comptes, effectuer un virement ou réaliser des opérations bancaires au quotidien depuis un ordinateur pour les banques en ligne ou via un smartphone pour les banques mobiles.

EKO by Crédit Agricole, B for Bank, Boursorama, HelloBank, l'offre de banques en ligne et mobiles ne cesse d'évoluer et de nouveaux acteurs viennent se greffer sur ce créneau porteur. Parmi eux, il y a la banque mobile Ma French Bank la Poste qui vient bousculer la concurrence. Voyons concrètement ce que nous propose la Banque Postale avec MaFrenchBank.

Ma French Bank mon application mobile pour gérer mon compte et ma carte bancaire

Avoir quelques minutes devant soi, une carte nationale d'identité, un second justificatif d'identité et un RIB, c'est tout ce dont nous avons besoin pour une ouverture de compte Ma French Bank. Nous comprenons ainsi qu'aucunes conditions de revenus ne sont requises afin d'accéder à l'offre de services de la néo-banque de la Poste.

S'il est bien évidemment possible d'ouvrir un compte Ma French Bank via le site Myfrenchbank.fr ou avec l'app Ma French Bank, il est également envisageable de le faire dans un bureau de Poste où vous serez par la même occasion renseigné sur les prestations. Une fois le compte ouvert dans une agence de la banque Postale vous repartirez même avec une carte bancaire Visa Ma French Bank.

Côté tarif Ma French Bank c'est un compte mobile tout compris à 2€ par mois, sans engagement et sans frais à l'étranger. Seule une option assurance de 2 euros peut être souscrite. Cette dernière vous assure en cas de perte ou vol de la carte bancaire, d'achat effectués frauduleusement suite au vol ou la perte de votre téléphone. Vos achats sont également assurés s'ils ont été effectués avec la Visa Ma French Bank et l'option assurance au contrat. Bref niveau tarif, il s'agit d'un bon plan.

Quels sont les principaux services et les offres de mon compte mobile MaFrenchBank ?

  1. 1- Une application gratuite pour tout piloter et gérer mon compte et mon espace client Ma French Bank. Mes opérations se font en temps réel.
  2. 2- Il s'agit d'un compte bancaire sans découvert autorisé.
  3. 3- Une carte Visa internationale et sans frais si vous voyagez à l'étranger
  4. 4- Le paiement sans contact
  5. 5- Possibilité de réaliser des virements par sms. Idéal quand on a pas d'argent sur soi et que l'on doit rembourser un proche ou un ami.
  6. 6- Cagnotte en ligne Let's Cagnotte Ma French Bank. Créez un pot commun, plus besoin de réclamer à vos amis de l'argent avancé.
  7. 7- We Partage ma french bank, l'outil parfait pour gérer les dépenses en commun comme une collocation ou des vacances entre potes.
  8. 8- Ma tirelire French Bank permet d'économiser à chaque dépense. Lors de chaque paiement avec la carte, vous pouvez placer un montant, un pourcentage de la somme dépensée sur votre tirelire.
  9. 9- Ma French Bank Apple Pay. La banque mobile vous permet de payer en ligne, dans les app ou en magasin avec Apple Pay pour économiser du temps.
  10. 10- Un service client Ma French Bank disponible de 8h à 22h du lundi au samedi accessible par chat ou téléphone. Des conseillers clientèles pour répondre à vos questions.
  11. 11- Une offre de crédit renouvelable Mon extra prêt.


Envie de passer à la banque 100% mobile ? Voici quelles sont les conditions pour ouvrir un compte Ma French Bank.

  • -Être majeur, résident fiscal en France et avoir une adresse postale en France.
  • -Être déjà détenteur d'un compte bancaire dans l'UE.
  • -Fournir les justificatifs suivants : CNI, second justificatif
  • d'identité, relevé d'identité bancaire.





 
© 2016 - 2019 notre-bon-plan.com - Mentions légales
Les marques et logos cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.