Colruyt vignettes les Crazy Days 2019 - Colruyt.fr



opération Collecteur Vignettes


Les prospectus Crazy Days Colruyt France sont de retour en 2019 avec l'opération collecteur vignettes pour gagner des bons d'achat de 5€ graĉe à l'achat de produits partenaires en supermarché ou Collectandgo.fr. Opération réservée aux porteur de la carte Colruytplus.


Si dans le grand ouest, le sud ou le nord de la France, Colruyt n'est pas encore connue, l'enseigne Belge de grande distribution fait partie du paysage dans le grand est de l'hexagone avec ses plus de 80 points de vente.

Tout comme les grandes chaînes d'hypermarchés, Colruyt nous propose tout au long de l'année des catalogues promos et des avantages fidélité. Et lorsque la période des fêtes de fin d'année approche, l'enseigne de grandes surfaces nous invite à participer à sa grande opération, les Crazy Days Colruyt. Si nous ne reviendrons pas sur les offres du moment des différents prospectus Crazy Days, nous avons décidé de faire un focus sur l'opération vignettes Crazy Days.

Collecteur vignettes Crazy Days bons d'achat de 5€

En voilà une d'offre qui ne devrait pas laisser indifférents les amateurs de bons plans et promotions. Tout du moins, celles et ceux qui fréquentent régulièrement les magasins Colruyt France pour y faire leurs courses hebdomadaires. En effet, saluons l'arrivée de l'opé Crazy Days vignettes Colruyt contre bons d'achat.

Avant de passer en caisse, vérifiez que vous êtes bien porteur de la carte fidélité Colruyt Plus. Si vous ne présentez pas celle-ci, vous ne pourrez bénéficier des avantages vignettes crazy Days 2019. Si vous êtes titulaire de cette carte avantages, direction votre supermarché Colruyt favori ou le site de courses en ligne Collect and Go.

Pour chaque tranche de 50 euros d'achat, recevez 20 vignettes. Obtenez aussi des vignettes supplémentaires pour un certain montant dans un rayon ou à l'achat de produits partenaires présentés dans les prospectus Crazy Days du moment. En caisse sont distribués les collecteurs vignettes Crazy Days. Collectionnez et collez les vignettes dans les cases des collecteurs. Lorsque vous avez complété un collecteur, celui-ci devient un bon d'achat de 5 euros à utiliser dans un supermarché Colruyt avant le 24 décembre 2019. De belles économies en perspective alors que Noël et Nouvel an approchent à grands pas.

Attention la distribution des vignettes se fait sur la période du 8 octobre au 1er décembre 2019. L'utilisation des collecteurs complets Crazy Days jusqu'au 24/12/2019. N'hésitez pas à vous rendre à la page Crazy Days du site www.colruyt.fr afin d'en apprendre davantage sur les modalités de cette opération promotionnelle.

 
© 2016 - 2019 notre-bon-plan.com - Mentions légales
Les marques et logos cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.