Figurines Gorjuss Altaya les mois de l'année


Accueil > Offre découverte collections

Figurines Gorjuss Altaya les mois de l'année

Découvrez la nouvelle collection Gorjuss 2021 - 2022 sur www.altaya.fr. Oui, 12 figurines des mois de l'année Gorjuss de Santoro à collectionner et à retrouver chez le marchand de journaux au prix de 3,50€. Suite à l'achat d'une figurine parfumée Gorjuss Altaya, retrouvez le fascicule numérique pour en apprendre plus à son sujet.


Connaissez-vous les poupées Gorjuss de Santoro. Les poupées Santoro London arborent de jolies tenues, mais ont une particularité, celle de présenter un visage dépourvu de nez et de bouche. C'est à leur propriétaire selon son humeur du jour ou du moment de la journée de penser ou imaginer les expressions de ces dernières. Toujours élégantes, les Gorjuss font l'objet d'une collection Altaya figurines Gorjuss parfumées ayant pour thème les mois de l'année. 12 modèles différents à collectionner chez son marchand de journaux, en kiosque et à découvrir plus en détail grâce à leur fascicule en ligne.

Altaya figurines Gorjuss Santoro les mois de l'année

Que les fans de la marque Santoro London Gorjuss soient aux anges. Les célèbres personnages font l'objet d'une collection à retrouver dans de petits sachets chez le buraliste ou le libraire. Oui tout comme la collection stampers Harry Potter qui a connu un véritable succès. Cette nouvelle collection presse Altaya fait donc la part belle aux Gorjuss avec 12 figurines parfumées et qui représentent les mois de l'année de janvier à décembre. Une année d'aventures marquée par les 4 saisons et 3 figurines pour chacune d'entre-elle dont voici la liste :

  • -Figurines Gorjuss hiver avec les mois de décembre, janvier et février.
  • -Figurines Gorjuss printemps avec les mois de mars, avril, mai.
  • -Figurines Gorjuss été avec les mois de juin, juillet, août.
  • -Figurines Gorjuss automne avec les mois de septembre, octobre et novembre.


Nouvelles figurines gorjuss Santoro Altaya à collectionner
Nouvelles figurines gorjuss Santoro Altaya à collectionner


Les nouvelles figurines Gorjuss Santoro les mois de l'année collection 2021 sont à retrouver dans le pub Altaya en vidéo :



Chaque figurine Gorjuss est délicatement parfumée en relation avec son mois de l'année. Une attention aux détails et à la qualité de ces figurines de collection a été apportée. Pour les trouver, il faut se rendre en caisse d'un magasin, plus particulièrement au comptoir des marchands de journaux participant à l'opération. Ces points presse disposent une petit présentoir Gorjuss Santoro, les figurines y sont placées dans de petits sachets noirs. Lors de chaque achat, découvrez quelle figurine mois de l'année Gorjuss va venir rejoindre votre collection. Pour les détenir toutes de janvier à décembre, le bon moyen est de procéder à des échanges.

Pour ceux qui se demandent combien coûte une figurine Gorjuss Altaya, le prix chez le marchand de journaux ou le buraliste est de 3,50€ seulement. Ce tarif est identique partout dans l'hexagone.

Nous vous invitons à retrouver d'autres nouvelles collections presse Altaya. Comme par exemple la collection micro-voitures Altaya ou la maquette Citroën Méhari à construire. Chez le concurrent, profitez de l'offre collection Mon premier abécédaire audio et ses figurines d'animaux à collectionner.
Publication le - Auteur : Sylvain


 
© 2016 - 2022 notre-bon-plan.com - Mentions légales
Les marques et logos cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.