Lidl montre fitness connectée Silvercrest 39,99 euros


Accueil > Arrivage

Bon plan expiré
Arrivage Lidl

Bon plan pour les sportifs en magasin. Avis aux amateurs, la montre fitness connectée Lidl 2020 est en arrivage en supermarché à 39,99€ seulement. Retrouvez cette montre de sport bluetooth Silvercrest avec application gratuite dès le lundi 23 novembre, mais en stock limité.


Si le catalogue de la semaine Lidl fait la part belle aux promos sur les produits alimentaires, l'enseigne propose bien d'autres surprises dans ce prospectus hebdomadaire. Et pour cause, l'enseigne s'efforce de mettre à la portée de toutes et tous des articles qui d'habitude coûtent une fortune. C'est rendu possible grâce à ses célèbres marques. Et cette fois-ci c'est aux adeptes de fitness et de sport que Lidl s'adresse. Oui avec une montre connectée bluetooth Lidl pour le fitness. Celle-ci est proposée à moins de 40 euros et a toutes les chances de devenir le compagnon de milliers de joggeurs et adeptes d'exercices physiques.

Silvercrest montre fitness connectée Lidl 2020

Cela fait quelque temps que vous envisagez de vous équiper d'une montre de sport bluetooth ? Il y a quelques semaines Lidl proposait un bracelet d'activité Silvercrest à petit prix, mais aujourd'hui la chaîne de magasins monte d'un cran avec cette fois-ci une montre fitness bluetooth Silvercrest à 39,99€.

Un tarif intéressant quand on sait que des montres similaires de grandes marques sont vendues plusieurs fois ce prix. Mais pourquoi acheter cette montre Lidl connectée ?

Sans doute parce qu'elle a tout d'une grande et propose toutes les fonctionnalités qu'il est possible de retrouver sur ce genre de modèle. Commençons par dire qu'elle vous accompagnera longtemps puisqu'elle a une garantie de 3 ans. Elle s'adapte à votre poignet, puisque le bracelet est ajustable.

Côté fonctionnalité, elle permet notamment de compter les pas, le nombre de calories brûlées en temps réel, les minutes d'activités. Elle travaille même quand vous dormez car elle a la capacité d'analyser votre sommeil. Ce petit ordinateur au poignet enregistre vos mouvements et activités quotidiennes. Son mode multisports est adapté à la marche, la course à pied, le vélo ou la randonnée. On peut dire qu'il s'agit d'une montre de running Lidl ou encore mieux d'une montre multisports connectée Lidl.

Le grand plus est un capteur cardiaque au poignet. Cette fonction autrefois réservée aux montres bluetooth haut de gamme est d'actualité ici. Ce capteur optique mesure votre pouls, votre fréquence cardiaque. N'oublions pas de dire même si cela paraît évident qu'elle affiche l'heure, la date, le temps qu'il fait et qu'elle affiche vos appels, messages, rappels.

Enfin sachez qu'elle répond de la certification IP68 et que l'on peut l'associer à une application fitness Silvercrest gratuite pour iPhone ou Androïd. Vous pourrez alors analyser vos activités et performances sur l'écran de votre téléphone.

Lidl ne cessera donc jamais de nous suprendre avec ses produits de haute technologie comme récemment avec ses produits domotiques Lidl Smart Home.

Pour acheter la montre connectée Lidl Silvercrest 2020, rendez-vous en supermarché dès le lundi 23 novembre, les quantités sont limitées. En même temps vous retrouverez peut-être le blender chauffant Lidlrobot Monsieur Cuisine connect qui sera de retour en point de vente.

Si vous souhaitez opter pour une autre marque de montres connectées, sachez que Garmin propose des offres de remboursement sur Offre-garmin-vivo.fr.

 
© 2016 - 2021 notre-bon-plan.com - Mentions légales
Les marques et logos cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.