Aldi chauffage de terrasse au gaz Enders 139 euros


Accueil > Arrivage

Bon plan expiré

Bon plan pour les soirées fraîches en extérieur entre amis avec le chauffage radiant au gaz en vente chez Aldi à bas prix. Retrouvez le chauffage terrasse gaz Enders en promotion catalogue dès le vendredi 30 avril 2021 en supermarché. Avis aux amateurs les stocks sont limités.


Il y a des produits que l'on pense réservés aux professionnels et que l'on imagine pas retrouver chez soi. Et pourtant, de plus en plus d'articles autrefois dédiés aux pros font leur apparition chez les particuliers. C'est le cas des chauffages pour terrasses que l'on a l'habitude de côtoyer à l'extérieur des restos et bistrots de quartier lorsque la météo n'est pas encore au top côté températures.
La bonne nouvelle, c'est que la chaîne de magasins Aldi a décidé de mettre à la portée de monsieur et madame Toutlemonde ce type d'appareil. L'enseigne propose dans son prospectus un chauffage de terrasse gaz pas cher de marque Enders. Une occasion à ne pas manquer.

Aldi.fr Enders chauffage terrasse gaz en vente chez Aldi à 139€

On a tous connu les fameux parasols chauffants des terrasses de bistrots et restaurants. Ces mêmes parasols que l'on louait le temps d'un weekend pour une fête en extérieur à la maison. Désormais cet équipement s'est démocratisé et devient accessible à pratiquement toutes les bourses. Ce n'est pas le modèle de chauffage de terrasse gaz Aldi qui va nous faire dire le contraire. Après la promo barbecue gaz Aldi, le distributeur remet le couvert avec un chauffage de terrasse à 139 euros dont la marque est Enders. Il s'agit du modèle assez compact dont la garantie fabricant est de trois années.

C'est donc un chauffage radiant au gaz conçu en acier inoxydable. Côté design, il arbore une robe chrome alu, allié à une teinte noire dans sa partie supérieure. Qui dit gaz dit forcément bouteille. À ce titre, la cuve peut accueillir une bouteille de gaz d'une contenance de 11 litres. Bien entendu cette dernière n'est pas incluse avec l'appareil. Par contre, en ce qui concerne le tuyau et le régulateur de pression, ces derniers sont fournis.
On aime les petites roulettes qui viennent faciliter le déplacement du chauffage terrasse gaz Aldi.

Comment acheter le chauffage de terrasse à gaz Enders Aldi ? L'achat se fait uniquement en magasin dès le 30 avril 2021 et jusqu'à épuisement des stocks disponibles. Rappelons que le tarif est de 139€. Si vous êtes en quête d'autres promotions, il y a le robot de cuisine multi fonction Lidl qui pourrait vous intéresser. Et dans un autre registre, le canoë gonflable Intex chez Action qui est à prix canon.



 
© 2016 - 2021 notre-bon-plan.com - Mentions légales
Les marques et logos cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.