Aldi.fr barbecue gaz Enders Aldi 2021


Accueil > Arrivage

Bon plan expiré

Avis aux amateurs de viande au gril, le nouveau barbecue à gaz Aldi de marque Enders est en arrivage magasin au prix de 279€. Il s'agit du barbecue gaz Boston Pro 4 KR Turbo avec ses 4 brûleurs et sa grande surface de cuisson. Oubliez l'allumage au charbon de bois et profitez de cette promotion à tarif exceptionnel.


Lorsque vient le moment d'organiser une barbecue party, il y a plusieurs écoles. Il y a d'une part les inconditionnels du charbon de bois, d'autre part ceux qui ne jurent que par la facilité et la rapidité du gaz. Quel que soit le type de barbecue que l'on préfère, ce qui est certain, c'est que les supermarchés Aldi ont de fortes chances d'intéresser celles et ceux qui ont pour ambition de faire griller viandes et légumes aux beaux jours. En effet, l'enseigne propose tout une gamme de produits pour réussir vos grillades. Il y a par exemple une plaque pour barbecue et four, une cheminée d'allumage barbecue pas cher, un set d'ustensiles, une brosse pour grille, une pierre à pizza et bien d'autres accessoires. Mais la star du catalogue promo Aldi, c'est bien le barbecue à gaz Enders grill Boston Pro 4KR Turbo à 279 euros. On vous explique pourquoi.

Barbecue gaz Aldi 2021

Tout pour réussir vos grillades ! Effectivement et ce n'est pas la promotion sur le barbecue Enders Boston PRO qui va nous faire dire le contraire. Si l'on peut trouver des barbecues gaz d'entrée de gamme à moins de 200 euros chez certains distributeurs, en général les températures montent très vite du côté des tarifs quand on souhaite s'offrir un appareil de bonne qualité comme le barbecue gaz Weber, Campingaz. Aujourd'hui nous offre une alternative à un très bon rapport qualité prix. Pour moins de 280 euros, le spécialiste des bonnes affaires nous propose un barbecue au gaz avec des fonctionnalités et services que seuls les modèles haut de gamme proposent habituellement. Il s'agit donc du Enders barbecue gaz Boston Pro 4 KR Turbo 2. Celui-ci à une garantie fabricant de 3 ans.

Sa surface de cuisson est de belle taille puisqu'elle mesure 74*43cm. Outre la grille en fonte, il dispose de quatre brûleurs dont la puissance totale est de 15,4 Kw. Bien vu, la zone turbo qui permet d'atteindre des températures hautes rapidement ou la chaleur souhaitée en peu de temps. Il y a bien entendu un rangement pour la bouteille de gaz. De part et d'autre du barbecue, il y 2 tablettes rabattables afin de poser des plats, accessoires ou encore suspendre des ustensiles. Le déplacement est facilité par les 4 roues. Côté bonus, le tuyau et le détendeur sont inclus, tout comme la housse barbecue de protection qui vous sera utile lors des intempéries ou de la non utilisation de votre appareil de cuisson.

N'oubliez pas les autres promotions ! Comme le robot tondeuse Aldi Ferrex qui est un succès incontestable. Chez le concurrent retrouvez le coffre de jardin Florabest en promo ou encore le climatiseur Lidl Comfee qui devrait être de retour prochainement. En ce qui concerne la disponibilité du barbecue au gaz Aldi il est disponible dès le samedi 24 avril 2021 et jusqu'à épuisement des stocks.





 
© 2016 - 2021 notre-bon-plan.com - Mentions légales
Les marques et logos cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.