Aldi écouteurs bluetooth Koolstar à 4,99 euros


Accueil > Arrivage

Bon plan expiré
Les bons plans de Noël continuent avec la promo Écouteurs bluetooth stéréo true wireless Aldi. Avis à ceux qui n'auraient pu se procurer les Airpods Apple true wireless Lidl ! Les supermarchés Aldi vous proposent un modèle Bluetooth donc sans fil mains libres de la marque Koolstar à 4,99€ dès le mercredi 6 décembre 2023.


Que diriez-vous de passer la fin de l'année en musique ? C'est en tout cas ce qu'a l'intention de vous proposer les magasins Aldi avec des cadeaux de fêtes de Noël et de Nouvel an axés sur le son et la musique. En effet, le multimédia est à l'honneur chez le spécialiste des bons plans à petits prix. L'enseigne met en avant dans son catalogue promo une platine vinyle, mais aussi récemment un casque stéréo sans fil Maginon. Mais outre cette platine et le casque bluetooth, la chaîne a décidé de frapper fort avec comme chez Lidl des écouteurs intra-auriculaires Bluetooth Aldi Koolstar à prix imbattable.

Aldi écouteurs bluetooth Koolstar à 4,99 euros
Offre Aldi écouteurs bluetooth Koolstar à 4,99 euros (vue en catalogue)

Une idée cadeau à petit prix à ne pas manquer.

Écouteurs Bluetooth stéréo true wireless Aldi Koolstar

Impossible de ne pas se souvenir du bon plan Lidl écouteurs intra-auriculaires true wireless tant la nouvelle avait fait grand bruit. En ce mois de décembre, c'est au tour du concurrent de mettre en rayon et dans les pages de son prospectus cadeaux de Noël des écouteurs intra auriculaires sans fil Aldi pas cher. Mis en vente à prix cassé à 4,99€, ces derniers vont rencontrer à coup sûr le succès. Si l'on ne sait pas dans quelle mesure est fixée la limite des stocks, il est fort à parier que les stocks disponibles ne seront pas suffisants pour contenter tout le monde.

Pourquoi acheter ces écouteurs sans fil Aldi ?

Si l'on ne connaît pas la qualité audio de ce modèle d'écouteurs bluetooh Koolstar, la fiche produit nous en dit bien davantage. Ainsi on apprend que lorsque l'on retire les écouteurs du boitier de charge la connexion et la mise en marche des écouteurs sont automatiques. La fonction téléphone est active pour les deux écouteurs. Pour ce qui est de l'autonomie, on ne nous indique pas le nombre d'heures d'utilisation maximum avec la batterie. Le boîtier de charge permet jusqu'à 3 charges des écouteurs. Charge rapide ou pas, Aldi n'en fait pas mention. Aldi précise que le Bluetooth a une portée pouvant aller jusqu'à 10 mètres. On aime les fonctions répondre et rejeter appel téléphonique. Enfin, la synchronistation est automatique.

Comment acheter les écouteurs bluetooth Aldi ?

La première chose à savoir, c'est qu'il faudra faire vite pour s'offrir ces écouteurs sans fil avec boîtier de charge Koolstar chez Aldi. La date de mise en vente, c'est le mercredi 6 décembre 2026 et pas avant. Si l'on peut découvrir l'article sur Aldi.fr, on ne peut pas le commander en ligne. Tout à fait, c'est uniquement dans un magasin près de chez soi qu'il faut aller pour s'en offrir un avant l'épuisement des stocks.

Vous avez raté cette offre, tournez-vous vers le casque d'écoute sans fil Aldi Envivo. Un autre modèle qui propose de nombreuses fonctionnalité pour qui cherche un bon casque sans fil.

N'oubliez pas les autres bons plans Aldi du moment. Comme la cuisine en bois enfant Aldi ou encore la machine à coudre Maginon Aldi qui espérons-le est à nouveau disponible en rayon. Chez le concurrent, la musique aussi est bien présente avec la promo piano Colmann Olya Lidl à prix bas.
Mis à jour le : - Auteur : Jeremy


 
© 2016 - 2024 notre-bon-plan.com - Mentions légales
Les marques et logos cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.