DimbDays.fr offre remboursement DIM BDAYS 2020 50% remboursés


Accueil > ODR

Bon plan expiré
Offre de remboursement

Profitez de l'offre de remboursement Dim BDays 2020. Collants, sous-vêtements, chaussettes, bénéficiez de 50% remboursés sur la totalité de vos achats DIM dès 2 produits achetés. Allez sur DimbDays.fr pour effectuer votre demande d'ODR Beautiful Days en ligne avant le 30 juin.


En France et aux 4 coins de la planète le rapport qualité prix en matière de bas, collants, sous-vêtements, socquettes ou pyjama, tient en 3 lettres. En effet, on sait que lorsque l'on achète des produits DIM au rayon lingerie, c'est un gage de tranquillité. Pendant les soldes et d'autres périodes de l'année, la célèbre marque organise des opérations spéciales, des promotions et remises, mais pas que. Sont plébiscités par les fans du fabricant les ODR DIM 2020. Elles donnent la possibilité de se faire rembourser en différé tout ou une partie du montant de ses achats.

DIM 50% remboursés pour 2 produits achetés DimbDays.fr

Ce sont les Beautiful Days chez Dim et il s'agit d'une période à ne surtout pas manquer lorsque l'on est adepte de la marque ou que l'on doit renouveler les produits dont elle est la grande spécialiste. Les BDays Dim 2020 c'est quoi ?

C'est une offre promotionnelle qui prend la forme d'une offre de remboursement Dim à hauteur de 50% des montants dépensés dès lors que vous passez en caisse ou commande avec au minimum 2 articles.

C'est très facile, il suffit de suivre les étapes que nous vous présentons ci-dessous, tout en respectant les dates mentionnées.

- Premièrement, du 1er février au 30 juin 2020 inclus, il faut acheter en même temps deux produits Dim au minimum dans un magasin en France. Toutefois, une limite de 6 produits est mise en place. Cela est valable sur les sous-vêtements homme et femme, les mi-bas, collants, socquettes, Dim Up, chaussettes, sous vêtement enfant et chaussons.

- Ensuite, rendez-vous dernier délai le 30 juin 2020 sur le site consacrée à l'opération promo, il s'agit de www.dimbdays.fr.
Complétez le formulaire de participation avec les éléments qui vous sont demandés. Téléchargez votre facture ou ticket de caisse, les code-barres des produits récupérés sur les emballages produits. Téléversez aussi votre rib iban bic.

- La demande d'odr DimbDays peut aussi être effectuée par courrier avant le 15 juillet. Si c'est votre choix, vous devez recopier sur papier libre vos coordonnées et joindre les justificatifs mentionnées dans la demande en ligne. Renvoyez le tout sous plis affranchi suffisamment à l'adresse ci-contre : QWAMPLIFY ACTIVATION n°48300 DIM BDAYS 2020 – CS 0016 – 13102 ROUSSET CEDEX.

Le remboursement vous sera adressé par virement bancaire dans les 8 semaines et sous la forme d'un virement bancaire égale à la moitié du montant dépensé pour les 2 à 6 produits DIM achetés.

Amateurs de promos, sachez que bien d'autres marques proposent des opérations de ce type et tout au long de l'année. Il y a notamment l'offre de remboursement machine L'Or Barista avec des dizaines d'euros à recevoir suite à son achat. On peut aussi parler de l'ODR poussette Chicco pour les parents ou futurs parents. Ou pourquoi pas les offres promotion robot Magimix qui sont toujours les bienvenues.

En ce moment jouez également avec Dim sur Jeu-dim-body-touch-libre.fr suite à un achat de la gamme Body Touch.


 
© 2016 - 2020 notre-bon-plan.com - Mentions légales
Les marques et logos cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.