Goûtez la nouvelle pâte à tartiner Milka aux noisettes et profitez de l'offre Milka Miam ou 100% remboursé sur Miamourembourse.milka.fr. Découvrez comment participer à cette offre de remboursement Milka 2022, si le produit ne vous donne pas entière satisfaction.
Dans le monde des pâtes à tartiner, il y a des dizaines de recettes gourmandes. Mais en vérité on sait bien qu'il y a une marque qui domine de la tête et des noisettes le marché. Inutile d'en citer la marque tant elle est connue. Cependant, du côté de chez Milka on a décidé de jouer les troubles fêtes avec un produit fait maison. Il s'agit de la pâte à tartiner Milka 100% noisettes et à l'huile de tournesol. Oubliez la Patamilka, cette nouvelle recette s'intitule simplement Milka. Et si vous rechignez à la tester, l'opération pâte à tartiner Milka 100% remboursée si insatisfait risque bien de vous convertir à la marque.
Détail offre remboursement Milka Miam (vu sur MiamOuRembourse.Milka.fr)
Voyons quelles sont les conditions de cette opération promotionnelle exceptionnelle.
Pâte à tartiner Milka Miam ou 100% remboursé
Difficile de s'imposer sur les tables du petit déjeuner, du goûter où quand vient le moment de garnir les crêpes de pâte à tartiner quand on ne s'appelle pas Nutella. Mais ça Milka a décidé de passer outre est mise sur la qualité et le goût de sa recette Milka 100% noisettes. Pour convaincre les consommateurs d'acheter un pot de Milka plutôt que celui de d'habitude, la marque a décidé de mettre en place une ODR Milka ou plutôt une offre de remboursement pâte à tartiner Milka en cas de déception de la part des clients.
Comment obtenir le remboursement en ligne ?
Cette opération Miam ou remboursé Milka est simple :
1- Il est demandé d'acheter un produit Milka entre le 1er novembre et le 29 mai 2022. Cela concerne les pots de 340 gr ou 740 gr porteurs de l'offre.
2- Si je suis satisfait, c'est terminé.
3- Si je n'ai pas apprécié la Milka, il faut alors se connecter sur le site www.miamourembourse.milka.fr durant cette même période. Puis télécharger sa preuve d'achat (ticket de caisse) et indiquer son motif d'insatisfaction. À vous de dire pourquoi et pour quelle raison vous n'avez pas aimé la Milka.
4- Enfin, il faut saisir ses coordonnées personnelles, renseigner son iban, le code-barres EAN et valider la participation. Le remboursement sera effectué sous 6 à 8 semaines.
Toutefois, il s'agit d'une offre Milka limitée à un nombre limité de participations. Seules les 65000 premières demandes de participation insatisfaites seront prises en compte. Un compteur en ligne et en temps réel vous indique les participations restantes.