Intermarché jeu FFF verres les Bleus à gagner


Accueil > Jeux concours

Bon plan expiré

Participez au grand jeu FFF Intermarché pour tenter en exclusivité de gagner des verres équipe de France de Football et de nombreux autres cadeaux. Rendez-vous à la borne pour scanner votre coupon ou ticket de caisse. Remportez la collection de 6 verres Lloris, Pogba, Mbappé, Varane, Hernandez et Griezmann.


On espère beaucoup de buts en bleu lors de cet euro foot 2021 ! Chez Intermarché, on a décidé de préparer les supporters à cet événement de la plus belle manière. D'une part avec des offres et promotions dans les supermarchés, d'autre part avec une opération jeu concours FFF Intermarché avec 30 millions d'euros de cadeaux officiels FFF. Du 17 mai au 11 juillet, vos achats en magasin vous permettront de vous rendre à la borne magasin pour découvrir si la chance est de votre côté. Et il y a de fortes chances que ce soit le cas vu la longue liste des cadeaux qui seront offerts dont des verres Intermarché FFF exclusifs.

Grand jeu FFF Intermarché cadeaux à gagner

Si l'on espère voir les bleus réaliser le doublé coupe du Monde et Euro, chez Intermarché on le souhaite tout autant et la chaîne de magasins s'est donnée pour mission d'offrir aux fans de l'équipe de France des cadeaux aux couleurs de l'équipe et de la FFF. Le jeu Intermarché FFF s'adresse aux clients qui se rendront en points de vente pour y faire leurs achats durant la période du 17/05 au 11/07. En effet, c'est bien un jeu concours FFF Intermarché avec obligation d'achat que nous avons le droit.

Il s'agit donc d'un jeu borne Intermarché FF avec coupon et ticket de caisse. Pour jouer, la condition est de faire ses courses durant la période énoncée ci-dessus. Un passage en caisse ou une commande drive avec un montant d'achat de 40 euros donne 1 chance à la borne. L'achat d'un produit partenaire offre le droit à un coupon jeu Intermarché. Il suffit alors de scanner le ticket de caisse et ou le coupon à cette borne pour découvrir si lors de l'instant gagnant vous avez remporté un des cadeaux mis en jeu.

Au total, l'enseigne Intermarché met en jeu pour 30 millions d'euros de cadeaux officiels FFF avec des babyfoot, des ballons de football, des sacs de sport, des sacs à dos, des maillots de l'équipe de France, des porte-clés, mais aussi des verres joueurs équipe de France.

Pour les collectionneurs, il y a donc en tout 6 verres exclusifs FFF Intermarché 2021. Ces derniers sont offerts lors des instants gagnants par période. Tout à fait, il n'est pas question ici de choisir le verre FFF Intermarché de son choix, ni d'en obtenir un au hasard. Il y a un programme de distribution pour chaque verre joueur FFF.
  • -Du 17 au 23 mai : verre Lloris Kimpembe.
  • -Du 24 au 30 mai : verre Varane Pavard.
  • -Du 31 mai au 6 juin : verre Hernandez Lenglet.
  • -Du 7 au 13 juin : verre Pogba Camavinga.
  • -Du 14 au 20 juin : verre Kanté Griezmann.
  • -Du 21 au 27 juin : verre Mbappé Giroud.
  • -Du 28 juin au 11 juillet : les verres FFF Intermarché seront distribués successivement selon les stocks disponibles.


Pour patienter, n'hésitez pas à participer au jeu Lidl carte chance qui lui aussi promet de nombreuses dotations. Pour rappel l'opération vignette Pyrex Intermarché s'est terminée, c'est sur Bonspetitsplats.intermarche.com qu'il faut se connecter pour commander les plats en rupture magasin. Enfin, tentez de remporter un robot ou une cuisine au grand jeu maison Guiot avant le 30 novembre.


 
© 2016 - 2021 notre-bon-plan.com - Mentions légales
Les marques et logos cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.