Intermarché pochettes stickers Panini les Bleus offertes 2020


Accueil > Cadeaux gratuits

Bon plan expiré
Cadeaux gratuits et produits offerts

En exclusivité chez Intermarché des pochettes Panini avec vos joueurs préférés offertes lors de vos passages en caisses jusqu'au 18 octobre 2020. Collectionnez les cartes collector et les stickers “Au plus près des Bleus” et procurez-vous l'album collector pour les classer.


Partenaire officiel de l'équipe de France de Football, les Mousquetaires de la distribution ont décidé en ce second semestre de mettre en avant ce partenariat avec les Bleus à l'approche de l'EURO qui se déroulera l'été prochain. Cela se traduit par une opération cadeau en caisse pour remercier les consommateurs. Il s'agit de recevoir des pochettes de stickers et cartes Panini exclusives. Ce sont les vignettes et l'album collector “Au plus près des bleus”. Voyons comment fonctionne cette offre Intermarché 2020.

Intermarché stickers Panini les Bleus à collectionner

Les cadeaux donnés en caisse font leur retour ! L'opération collector Angry Birds Cora fait le plaisir des petits, la collection Carrefour stickers Mange comme un Champion offre l'opportunité aux petits fans de foot de collectionner les autocollants des plus grands joueurs et leurs recettes favorites. Chez Intermarché, on a aussi choisi le foot avec des autocollants des Bleus à collecter. Ce bon plan est valable du 24 août au 18 octobre 2020.

Comment obtenir ses stickers Panini les Bleus Intermarché 2020 ?

  • -C'est simple, il faut se rendre dans un supermarché Intermarché pendant la période de l'opération pour y faire ses courses ou alors commander sur le drive Intermarché.

  • -Lors du passage en caisse recevez une pochette Panini les Bleus Intermarché par tranche de 25€ dans la limite de 5 pochettes offertes. Dans chaque pochette vous trouverez 2 stickers et 1 carte collector. En tout il y a 48 stickers et 24 cartes collectors. Il faudra sans doute faire des échanges entre copains pour réunir l'intégralité de la collection.

  • -Pour classer ou coller les stickers et cartes, vous pouvez vous procurer l'album collector Au plus près des Bleus Intermarché en caisse au prix de 2,90€. Vous pourrez y ranger l'autocollant de Mbappé, le stickers de Varane ou encore de Hugo Lloris par exemple. Ne tardez pas à demander votre album, il se pourrait bien qu'il tombe en rupture de stock.



Enfin, en attendant le retour des opérations vignettes Intermarché, sachez que le collecteur vignettes Geneviève Lethu Intermarché vous attend en magasin. Tout comme le collecteur vignettes Stanley Magasins U avec des outils moins cher.

 
© 2016 - 2021 notre-bon-plan.com - Mentions légales
Les marques et logos cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.