Collection vignettes Sekitobei Carrefour couteaux Japonais



Bon plan expiré

Collectionnez les vignettes Sekitobei chez Carrefour et profitez d'une offre exceptionnelle. Une réduction immédiate de 80% sur une sélection de couteaux sushis Japonais. Collectez 10 vignettes et complétez votre collecteur fidélité avant le 10 septembre 2016.


Le concept du collector vignettes a pour mérite de permettre aux clients d'un supermarché d'acheter des produits de qualité et de marque à des tarifs avantageux. Et on peut dire que ce type d'action commerciale à le vent en poupe. En témoignent les nombreuses offres qui se sont succédées en 2016, ce dans différentes chaînes de magasins.
Parmi les dernières en date, nous pouvons parler de l'offre Supermarchés Match vignettes couteaux Sabatier. Mais aussi l'opé Simply Market vignettes Playmobil avec une remise de 40% sur certains sets de jouets Playmobil.

Aujourd'hui, Carrefour nous encourage à découvrir une promotion tranchante et taillée pour les fans de cuisine Japonaise et autres sushis. En effet, le bon plan du jour nous permet d'acheter des couteaux Japonais de marque Sekitobei pas cher en échange de vignettes Carrefour.

80% sur les couteaux de cuisine à sushi Sekitobei avec les vignettes Carrefour

Connaissez-vous la marque Sekitobei ? Non ! Eh bien, sachez qu'il s'agit de couteaux de bonne qualité avec une garantie de 10 ans à destination de celles et ceux qui cherchent un bon tranchant en cuisine, notamment pour l'élaboration de sushis, la découpe de viandes ou encore pour détailler des légumes avec facilité.

Généralement, les couteaux de cette trempe sont commercialisés à des prix difficilement accessibles au plus grand nombre. Mais jusqu'au 10 septembre 2016, bonne nouvelle, il est possible d'obtenir une réduction conséquente sur ces couteaux, jusqu'à 80%.

A chaque passage en caisse chez Carrefour jusqu'au 3 septembre, vous collecterez une vignette par tranche de 10% dépensés dans les rayons de l'enseigne. Cette offre est cumulable, comprenez par là que pour 30€, 3 vignettes vous sont offertes.

Une fois en possession de vignettes, demandez le collecteur fidélité Carrefour à la caisse ou téléchargez celui-ci sur Carrefour.fr. Collez le nombre de vignettes demandé en face des produits que vous envisagez d'acquérir au tarif préférentiel. Pour 10 vignettes, profitez d'une remise jusqu'à 80% sur les produits Sekitobei de la sélection Carrefour.

Attention, les stocks sont très certainement limités et certains couteaux auront plus de succès que d'autres. Complétez votre collecteur vignettes Sekitobei rapidement et rendez-vous sans plus attendre avec celui-ci chez Carrefour. Fin de l'opé le 10 septembre 2016.



 
© 2016 - 2019 notre-bon-plan.com - Mentions légales
Les marques et logos cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.