Offre de remboursement SodaStream 2020


Accueil > ODR

Offre de remboursement


Pas d'ODR ou remboursement machine SodasStream en ce moment mais une promotion soldes 2020 sur une sélections des machines. Pour profiter de cette offre exceptionnelle, rendez-vous sur www.sodastream.fr durant la périodes des soldes d'hiver.


Transformer l'eau plate en limonade, en soda ou en eau pétillante, c'est ce que nous propose la machine Soda Stream depuis de nombreuses années. La marque est devenue la référence dans ce domaine et c'est pratiquement toujours vers elle que l'on se tourne lorsque l'on souhaite s'équiper à la maison.

Cette machine qui transforme l'eau en eau gazeuse ou autres boissons à bulles, représente il faut le dire un certain budget, surtout si l'on y ajoute les cylindres de CO2, les cartouches de gaz de remplacement ou les concentrés compatibles.

Heureusement, il arrive régulièrement que des ODR SodaStream nous soient proposées afin d'alléger la facture. Mais pas que puisque parfois des opérations sont aussi organisées comme les soldes sur les machines Sodastream et les concentrés de la marque.

Offres machine SodaStream 2020

Après des mois d'hésitations ou peut-être la sollicitation des bambins à la maison, ça y est, vous êtes décidé ! Mais pour limiter les dépenses vous souhaitez acheter une machine Sodastream pas cher ou en promo. Parfait car en cette période, il y a justement une opération. Pas question de se faire rembourser en différé suite à l'achat d'une machine Sodastream concernée, car il s'agit d'une promotion immédiate.

En effet, il s'agit d'une promotion Sodastream fête des mères 2020 avec un cadeau offert à l'achat d'une machine issue de la sélection avant le 07/06/2020. Après l'achat, rendez-vous sur la page www.sodastream-fetedesmeres.fr afin de demander votre bulle de bien-être : 3 mois de coaching à domicile pour se remettre en ferme, 3 mois de cours de cuisine ou 25€ de bons d'achat pour des produits de soin au choix.



Ci-dessous nous vous expliquons comment se faire rembourser une ODR Soda Stream lorsqu'il y en a une qui fait l'actualité.

Comment faire sa demande de remboursement machine Sodastream ?

Si parfois il y a des ODR cylindres Sodastream, aujourd'hui c'est bien sur la machine que la bonne affaire est à faire. Mais avant de vous dire comment cela se passe, sachez qu'il ne faut pas tarder car lorsqu'il s'agit souvent d'une opportunité limitée en quantité.

  1. 1- Je vais sur le site Sodastrem.fr ou directement sur la page de l'offre pour vérifier le compteur de participation ODR Sodastream du moment. Je complète le formulaire et je l'imprime.

  2. 2- J'achète une machine Sodastream en magasin ou sur internet pendant la période concernée.

  3. 3- J'élabore mon dossier. Je fournis le code-barres original du produit, le ticket de caisse ou la facture originale sur lequel je n'oublie pas d'entourer la date d'achat, la référence et le prix.

  4. 4- J'ai jusqu'à la date mentionnée sur le formulaire dernier délai pour envoyer ma demande à l'adresse citée.


Les euros promis seront envoyés par virement bancaire sous 4 à 6 semaines.

Si vous avez d'autres projets d'achats à effectuer actuellement, sachez qu'il y a les les offres du remboursement Karcher en ce moment, mais aussi les ODR LG en cours de validité. Il y a même des offres de remboursement Chicco. N'attendez pas qu'il soit trop tard.


 
© 2016 - 2020 notre-bon-plan.com - Mentions légales
Les marques et logos cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.