Opération vignettes Dodo Intermarché



Bon plan expiré

Bénéficiez d'une remise immédiate exceptionnelle de 70% sur des oreillers et couettes DODO garnis de fibres Dacron grâce à la collection vignettes Intermarché. Pour en profiter, complétez votre collecteur fidélité avec les vignettes DODO avant le 4 septembre 2016.


Cela fait sans doute un moment que vous vous dîtes qu'il serait le bon moment d'acheter de nouveaux oreillers, ainsi qu'une couette de qualité. Mais vous repoussez régulièrement cet investissement à cause du prix. Eh bien aujourd'hui, c'est peut être la bonne période pour vous équiper au rayon blanc. En effet, votre chaîne de magasins Intermarché met en avant une collection vignettes DODO avec une sélection d'oreillers et couettes à des tarifs très intéressants.

Je vous invite à en apprendre plus sur cette offre, mais au préalable permettez moi de vous présenter brièvement les autres collecteurs vignettes qui font l'actu dans les grandes surfaces. Chez Carrefour Market vignettes Pure Bamboo et Pure Cotton avec des grosses remises sur des ustensiles et du linge de cuisine, des articles de plage. De même chez Magasins U offre vignettes linge de lit Daniel Hechter avec 70% de réduction. Chez Carrefour vignettes Studio Apostrophe, des réduction sur des produits mode femme.

Intermarché vignettes DODO 2016

DODO “Tout un monde de douceur”, vous connaissez certainement la célèbre marque spécialisée dans l'univers de la literie avec ses couettes, oreillers, traversins, surmatelas, son linge de lit ou encore ses matelas. La marque est réputée pour la qualité de ses produits et comme tout le monde mérite un bon dodo, il serait dommage de ne pas s'intéresser à la promotion DODO vignettes Intermarché.

Concrètement, ici on vous donne accès à des prix privilèges avec un rabais de 70% immédiats sur plusieurs articles DODO. Côté couettes, plusieurs dimensions au choix (140*200, 240*220, 260*240) avec la couette grand luxe DODO avec traitement anti-bactérien et fibres Quallofil Allerban. Côté oreillers DODO, deux modèles en 60*60, le premier grand luxe, le second ultra respirant.

Voici la procédure à suivre pour cette opé vignettes Intermaché DODO :
1- obtenez une vignette pour 10€ d'achat chez Intermarché jusqu'au 4 septembre 2016. Offre cumulable, par exemple pour 60€ dépensés, recevez 6 vignettes et ainsi de suite.
2- demandez votre collecteur vignettes DODO en magasin ou timprimez celui-ci depuis le site Intermarche.com.
3- collez vos vignettes dans les cases qui correspondent au(x) produit(s) qui vous intéresse(nt). Il faut 10 vignettes pour un article, sachant que Intermarché vous offre les 2 premières.
4- vous avez jusqu'au 11 septembre pour revenir en magasin acheter votre produit muni du collecteur correctement complété. Vous obtiendrez immédiatement votre remise de 70%.



 
© 2016 - 2019 notre-bon-plan.com - Mentions légales
Les marques et logos cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.