www.chicco.fr - Offre de remboursement jouet CHICCO



www.chicco.fr - Offre de remboursement jouet CHICCO

Profitez de la nouvelle ODR de Noël Chicco 1 jouet acheté, 1 jouet offert sur Noel2019chicco.e-odr.fr. Une offre de remboursement Noël 2019 différée qui est valable pour tout achat réalisé entre le 01/10 et le 02/12.


Certains diront déjà, d'autres que c'est la saison, ça y est les catalogues de Noël 2019 débarquent dans nos boîtes aux lettres et sur les sites des magasins de jouets et des hypermarchés qui se transforment soudainement en ateliers du Père Noël.

Cela signifie que vous n'allez pas tarder à devoir vous mettre en quêtes des cadeaux de fin d'année et plus particulièrement de ceux que vos enfants ont couché sur leur fameuse liste de jouets. Si quelquefois il y avait des jeux et jouets de la marque Chicco, bonne nouvelle, la célèbre marque a décidé de reconduire sa campagne d'offres de remboursements de Noël avec une opération 1+1 offert sur la gamme jouet Chicco. Découvrons quelles sont les modalités de cette opé et comment effectuer sa demande de remboursement jouet Chicco.

Chicco ODR Noël 2019 1 jouet acheté = 1 offert

Si vous aviez l'intention de mettre un jouet Chicco au pied du sapin, la bonne nouvelle c'est que vous allez pouvoir en disposer un second puisque cela ne vous coûtera pas plus cher. En effet, l'offre de remboursement Chicco de Noël 2019 qui nous est actuellement proposée, c'est 1 jouet offert pour 1 acheté. Si cette promo Chicco concerne toute la gamme de jouets, seuls les trotteurs et le fauteuil twist ne sont pas éligibles.

Votre petit chérubin a entouré des jeux Chicco sur le catalogue Noël Maxi Toys 2019 ? Voyons comment bénéficier de l'offre et comment se faire rembourser son jouet Chicco offert ? C'est très simple, il suffit de bien suivre la démarche.

  1. 1- Rendez-vous dans votre grande surface ou magasin spécialisé favori pour y acheter simultanément 2 jeux ou jouets CHICCO durant la période du 1er octobre au 2 décembre. Conservez bien votre ticket de caisse.

  2. 2- Vous avez 10 jours calendaires (au plus tard le 12/12) pour effectuer la demande sur le site Chicco.fr ou directement sur la page de l'ODR, il s'agit de noel2019chicco.e-odr.fr/. Complétez le bulletin d'inscription avec vos coordonnées postales et bancaires et importez vos justificatifs : preuve d'achat, ticket caisse ou facture (entourez date, prix et libellés), la photo des code-barres des produits en veillant à ce que les 13 chiffres soient bien visibles.

  3. 3- Votre demande conforme et validée, vous recevrez votre remboursement sous la forme d'un virement bancaire 6 à 8 semaines. Notez que le jouet offert remboursé est le moins cher des 2.



 
© 2016 - 2019 notre-bon-plan.com - Mentions légales
Les marques et logos cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.