Aldi.fr Tondeuse robot Ferrex Aldi 2020


Accueil > Bons plans

Bon plan expiré
Les meilleurs bons plans

Côté bonnes affaires arrivage du robot-tondeuse Aldi R800EASY Ferrex dès le mercredi 3 juin 2020 et jusqu'à épuisement des stocks en magasin. Retrouvez la vidéo de démonstration en ligne sur Aldi.fr et les principales caractéristiques techniques de cette tondeuse pelouse automatique.


Avec le beau temps, on se retrouve davantage en terrasse, mais également plus souvent à devoir pousser la tondeuse pour couper le gazon. Une tâche que certains adorent, que d'autres détestent ou refilent à leur ados. Pour ces derniers, bonne nouvelle, désormais les meilleurs robots tondeuses permettent de s'affranchir de ce travail hebdomadaire et rébarbatif. Oui, mais il faut avouer que ces machines qui coupent automatiquement la pelouse sont assez chères. Ça c'était sans compter sur le bon plan tondeuse-robot Aldi 2020 qui débarque en ce mois de juin.

Robot-tondeuse Aldi à 389€

Depuis quelques années, les supermarchés dits “discount” ne cessent de nous étonner. Avec leurs catalogues pleins de promotions, mais pas uniquement. Ils parviennent à nous proposer des appareils électroménagers ou outils de qualité à des prix défiants toutes concurrences. En témoigne le robot Lidl Monsieur Cuisine pas cher qui se vend comme des petits pains. En témoignent le catalogue jardin Lidl et le prospectus outils Lidl qui regorgent de produits qui nous permettent de nous équiper à moindre coût.

Mais en ce moment l'article qui nous intéresse, c'est le nouveau robot-tondeuse Ferrex Aldi, vendu en magasin à partir du mercredi 3 juin 2020 au prix bas de 389 euros seulement. S'il ne prétend pas remplacer, ni faire le travail d'une tondeuse robot Gardena ou Husqvarna haut de gamme, il permettrait de couper la pelouse à son rythme pendant que nous faisons autre chose pendant ce temps là.

En chiffres, la tondeuse robot Ferrex Aldi, c'est une largeur de coupe d'environ 18cm et une hauteur de coupe réglable entre 2 et 6 cm. L'appareil sait travailler sur des pentes allant jusqu'à environ 35%. Une vidéo de démonstration est en ligne sur www.aldi.fr, elle montre comment fonctionne le robot tondeuse Aldi R800Easy de marque Ferrex.

Concrètement, on y apprend qu'il est facile de régler la hauteur de coupe, que le robot Ferrex est pourvu d'un antivol, celui-ci se mettant en route dès lors qu'on le sort du périmètre de travail. Bien entendu, il est équipé d'un détecteur de collision et d'un capteur de pluie qui lui permet de rejoindre sa base de recharge lorsqu'il se met à pleuvoir. Pour qu'il puisse travailler de manière autonome, il faut effectuer la planification, c'est à dire établir le plan du jardin et définir la zone de travail avec les accessoires fournis. Afin qu'il puisse être efficace, il convient de retirer de sa zone de tonte les éventuelles pierres, branches ou objets durs qu'il pourrait rencontrer sur son passage.

La tondeuse robot R800 Easy Ferrex Aldi est vendue avec un manuel d'utilisation, un guide d'installation, une rallonge, un chargeur, une station de recharge, des vis, une lame de rechange, des sardines, connecteurs. Cet article bénéficie d'une garantie de 3 ans.

Pour ceux qui se demandent si la concurrence propose également un appareil similaire, la réponse et oui. Il s'agit de la Grizzly tondeuse robot Lidl Mr 1000 avec application que l'on espère de retour en magasin pour bientôt. Lidl propose aussi une tondeuse Parkside classique.

 
© 2016 - 2020 notre-bon-plan.com - Mentions légales
Les marques et logos cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.