Lidl factures en ligne - www.lidl.fr/facture-en-ligne


Accueil > Bons plans

Les meilleurs bons plans

Besoin de fournir une facture après un achat en magasin Lidl ? Rendez-vous sur Lidl.fr/facture-en-ligne avec votre ticket de caisse pour créer et éditer vos factures Lidl sur internet. Recevez-les directement après votre demande sur votre boîte mail pour les imprimer.


Des centaines des points de vente en France et des catalogues promo chaque semaine, Lidl est devenu l'une des chaînes de supermarchés où les bons plans sont fréquents. Outre les courses hebdomadaire on peut y trouver des bonnes affaires comme sur le catalogue bricolage ou le prospectus jardinage Lidl par exemple. Et parfois suite à nos emplettes dans cette enseigne nous devons justifier nos achats afin d'obtenir un remboursement ou tenir la comptabilité d'une société ou d'une asso. A ce titre, il est nécessaire de demander une facture Lidl en caisse. Bonne nouvelle on peut aussi le faire soi même en ligne.

Lidl.fr/facture-en-ligne demander une facture Lidl

Vous avez récemment acheté un appareil ou fait des courses chez Lidl et vous devez justifier de cet achat afin de vous faire dédommager auprès de votre entreprise ou association. Vous avez effectué des achats pour votre entreprise et la facturation est nécessaire afin d'enregistrer ces derniers en comptabilité.

Quand le ticket de caisse ne suffit pas et qu'une facture est indispensable, il y a une solution rapide mise en place par Lidl qui permet de faire une demande de facture Lidl en ligne en quelques secondes. En effet, cela se passe sur le site officiel de l'enseigne, on vous explique comment faire.

  1. 1- Je me munis de mon ticket de caisse Lidl et je me connecte sur https://www.lidl.fr/facture-en-ligne.

  2. 2- Je remplis le formulaire “demande de facture en ligne” :
    -J'indique si je suis une personne physique ou une personne morale (entreprise ou association).
    -Je saisis ma civilité, mon adresse postale, mon numéro de téléphone et mon adresse mail.
    -Je renseigne les informations présentes sur mon ticket de caisse : numéro de magasin, numéro de ticket et de caisse, date d'émission du ticket de caisse, montant du ticket.

  3. 3- Toutes les données correctement transmises, allez sur votre messagerie, votre facture Lidl s'y trouve. Vous pouvez alors l'enregistrer dans le dossier de votre choix ou alors l'éditer ou la transmettre selon la nécessité.


Pour information, si vous êtes à la recherche d'une notice Lidl, d'un manuel produit Silvercrest, outil Parkside, là encore trouvez celui-ci sur Lidl-service.com. Une question à propos de Lild, contactez le service client Lidl.

 
© 2016 - 2020 notre-bon-plan.com - Mentions légales
Les marques et logos cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.