Mon-compte.auchan.fr Carte de fidélité - Cagnotte à utiliser 31 janvier


Accueil > Programmes fidélités

Programmes fidélité


Carte de fidélité Auchan Waaoh la date limite d'utilisation de la cagnotte cumulée en 2019 et jusqu'au 31 janvier 2020. Allez sur Mon-compte.auchan.fr/activer-ma-carte-waaoh pour réaliser l'activation de la carte et profitez de vos euros cumulés tout au long de l'année.


Tout consommateur qui souhaite réaliser des économies au quotidien se doit de détenir la carte fidélité de son supermarché de prédilection. En effet, il serait dommage de faire ses courses sans profiter des avantages que confèrent ces programmes des enseignes de la grande distribution. La carte fidélité Carrefour, la Carte U des magasins U, la carte E.Leclerc, toutes les chaînes nous encouragent à bénéficier de promotions, coupons de réduction et opérations exceptionnelles que ces cartes nous permettent d'obtenir. Et chez Auchan, il s'agit de la carte Waaoh et de sa célèbre cagnotte fidélité Auchan.

Cagnotte fidélité Auchan 2019 date limite d'utilisation en 2020

Chaque semaine vous allez chez Auchan pour remplir votre caddie. Vous profitez des promos sur les produits présentés en prospectus. Ces articles de grandes marques vous permettent la plupart du temps de cagnotter des euros sur la carte Waaoh Auchan. Chaque mois le montant de cette cagnotte grimpe, si vous ne l'utilisez pas régulièrement.

Mais attention, si la carte Auchan est gratuite, la durée de validité des euros cumulés est belle et bien limitée. Autrement dit, si vous n'utilisez pas la cagnotte avant une date limite, ces derniers sont perdus et il n'y aura pas moyen de les récupérer. A ce titre, chaque fin d'année Auchan le rappelle en point de vente, mais aussi sur ses catalogues de fin d'année. Notez que le cumul de votre cagnotte carte Auchan figure aussi au bas de chaque ticket de caisse.

C'est donc le moment de vous faire plaisir ou d'alléger le ticket de caisse de vos achats du moment. Le montant cagnotté avant le 31 octobre 2019 est à dépenser avant le 31 janvier 2020. Les euros cumulés à partir du 1er novembre 2019 sont eux à utiliser jusqu'au 31 janvier 2021. Pour info, cet argent est utilisable en hypermarché, en supermarché au drive Auchan, sur Auchan.fr ou MyAuchan.

Si vous venez d'obtenir votre carte, sachez qu'il faut l'activer avant de pouvoir débloquer les euros cumulés. Il faut se rendre sur la page mon-compte.auchan.fr/activer-ma-carte-waaoh ou mon-compte.auchan.fr/activationcarte pour réaliser cette démarche obligatoire. Notez que les euros seront utilisable 72h après l'activation carte Waaoh en ligne et au prochain passage en caisse. Vous pourrez par exemple profiter de votre cagnotte dans le cadre de l'opération vignettes Fontignac Auchan qui se termine fin janvier.

Mon-compte.auchan.fr avantages fidélité

Vous n'avez pas encore la carte Waaoh ? Ne perdez pas une minute et allez sur la mon-compte.auchan.fr/creation-compte-auchan afin de créer un compte carte Auchan. Effectivement, la demande est totalement gratuite et de nombreux avantages vous seront ensuite accessible tout au long de l'année et lors d'opérations promotionnelles.

Téléchargez l'application fidélité Auchan ou alors connectez-vous sur Moncompte.auchan.fr afin de découvrir les bonnes choses que vous réserve votre compte fidélité Waaoh. On y retrouve bien entendu un tableau de bord. Sur celui-ci sont classés tous nos tickets de caisse Auchan, plus besoin de les conserver en version papier dans le portefeuille. On peut y choisir ses abonnements aux newsletter Auchan, pratique pour recevoir des promos et bons plans en fonction de ses envies et besoins.

Mais ce qui nous importe encore plus ce sont les avantages fidélité auxquels on a le droit. On y découvre les offres partenaire en cours de validité, nos bons de réduction du moment. Sans oublier Mes défis Waaoh lorsque cette opération est en cours et que l'on peut retrouver sur Defiwaaoh.fr.

Pour accéder à ces différentes informations il faut se connecter à son compte Waaoh à l'aide de son identifiant ou numéro de carte et le mot de passe carte fidélité Auchan. Si vous l'avez perdu, pas de panique on peut le récupérer. Il faut alors se rendre sur Mon-compte.auchan.fr/mot-de-passe-oublie. Pour ceux qui souhaite modifier ce MDP pour mieux s'en souvenir, c'est aussi possible.

 
© 2016 - 2020 notre-bon-plan.com - Mentions légales
Les marques et logos cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.