www.bosch-do-it.com - Extension de garantie gratuite 3 ans au lieu de 2


Accueil > Bons plans

Les meilleurs bons plans


Profitez du Top service MyBosch avec une extension de garantie de 1 an supplémentaire BOSCH sur les outils électroportatifs de bricolage et de jardin en réalisant leur inscription gratuite sur www.bosch-do-it.com.


Les outils pour jardiner et bricoler de grandes marques sont généralement prévus pour durer et nous rendre de précieux services au jardin et sur nos chantiers privés. Cependant, il peut arriver qu'une perceuse, un taille-haie ou une batterie tombe en panne. Lorsque cela survient pendant la garantie légale tout va bien. Quand l'appareil est hors service au delà de la période, c'est plus embêtant et il ne vaut pas toujours la peine de faire réparer celui-ci. La bonne nouvelle, c'est que le fabricant d'outils Bosch offre une année de garantie en plus des 2 années prévues à l'achat. On vous dit comment en bénéficier.

BOSCH 3 ans de garantie au lieu de 2

Dans le milieu du bricolage il y a de nombreuses marques et votre coeur balance. Au final, votre choix s'est porté sur une offre Bosch plutôt que sur une promotion outil Black et Decker ? Cet achat va semble-t-il vous permettre d'être plus serein dans la durée. Effectivement, si vous avez prêté attention au contenu de la boîte qui contient votre nouvel équipement Bosch, vous avez dû trouver un coupon. Sur ce dernier on vous indique qu'il faut enregistrer son outil Bosch afin d'obtenir une garantie plus longue.

Il s'agit du Top service MyBosch, une extension de 1 an de la garantie de vos outils sans fil ou filaires à usage non professionnel. Vous passez donc d'une garantie de 2 ans à 3 ans gratuitement.

Pour obtenir ce bonus extension garantie Bosch, il faut :

  1. 1- Acheter un produit Bosch pour le jardin ou le bricolage dans un magasin, un supermarché ou pourquoi pas en ligne.
  2. 2- Se connecter ou se créer un compte MyBosch sur le site www.MyBosch-Tools.com ou Bosch-do-it.com. Il faudra activer le compte via le lien reçu par mail.
  3. 3- Enregistrer l'outil dans les 4 semaines qui suivent l'achat de l'appareil. C'est facile, il suffit de saisir la référence à 10 chiffres qui figure sur l'outil.
  4. 4-Vous avez désormais 3 ans de garantie au lieu de 2, soit 36 mois de tranquillité pour utiliser vos produits Bosch.


Petite précision qui a toute son importance. Si votre outil Bosch tombe hors service durant ces 3 années, tout est 100% gratuit. Autrement dit Bosch prend tout en charge : expédition, réparation et retour gratuit à domicile.

My-Bosch c'est aussi un espace bon plan avec la possibilité de recevoir des avantages Bosch. Vous bénéficiez d'une assistance technique, de services personnalisés, de l'accompagnement dans vos projets. Régulièrement vous recevez des mails dans lesquels sont annoncées les promotions et offres de remboursement Bosch du moment. Il serait dommage de ne pas s'inscrire.

A savoir ! la marque Allemande propose aussi des appareils électroménagers. Vous pouvez trouver les ODR électroménager Bosch sur Bosch-Home.fr afin de faire des économies.

 
© 2016 - 2020 notre-bon-plan.com - Mentions légales
Les marques et logos cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.