www.kelloggs.com/spotify - Code Kelloggs Spotify


Accueil > Jeu code et cartes à gratter

Jeux concours code ticket caisse carte à gratter magasin supermarché

Munissez-vous du code Kellogg's Spotify afin de participer au grand jeu sur Spotify.Kelloggs.com ou www.kelloggs.com/spotify. Tentez de gagner un abonnement d'un an au service Spotify Premium. Vous avez jusqu'au 13 juillet 2021 pour participer.


Au rayon céréales, Kellogg's figure en excellente position et propose bons nombres de références et paquets différents. Notamment les gammes Trésor ou Extra pour ne citer qu'elles. Ces dernières comme régulièrement font l'objet d'une opération jeu concours Kellogg's Spotify avec des codes premium Spotify à remporter. L'occasion de passer quelques mois ou l'année en musique grâce à votre petit déjeuner favori. Si vous achetez régulièrement ces produits, on vous explique comment prendre part à cette offre.

Code Kelloggs Spotify sur Kelloggs.com/spotify

C'est une tradition qui dure depuis des décennies et qui apparemment ne semble pas s'éteindre. Il s'agit de la présence d'opérations ou de cadeaux sur ou dans les boîtes de céréales. Et pour cela Kellogg's et on ne peut plus présent. La marque le prouve une fois de plus avec une opé qui s'adresse aux adeptes de streaming musical. Il s'agit du jeu Kellogg's code Spotify premium à gagner. Un jeu concours qui a débuté le 12 octobre 2020 et qui prend fin le 12 janvier 2021 pour la partie principale et au 13 juillet 2021 pour le tirage au sort final.

Comment jouer ?

  • -Premièrement il est nécessaire de se procurer en magasin ou en supermarché une boîte de céréales porteuses de l'offre. Il s'agit des gammes Extra de Kellogg's ou Trésor. La liste complète des produits concernés est présente dans les modalités du jeu sur Spotify.kelloggs.com.

  • -Ensuite, le rendez-vous est donné aux participants sur le site www.kelloggs.com/spotify. Créez un compte Kellogg's ou créez-en un le cas échéant. C'est ensuite le moment de saisir son code promotionnel jeu Kellogg's dans le champ prévu à cet effet.

  • -Écoutez les extraits musicaux. tendez l'oreille et repérez dans quel titre on entend le son caché “fondant, fondant” ou “crunch”. Une fois après avoir sélectionné le bon extrait, place à l'instant gagnant. C'est là que vous savez si vous avez gagné.

    Chaque jour un code Spotify Premium à gagner. Il s'agit de codes permettant d'accéder au service pendant 3, 6 ou 12 mois gratuitement.

  • -Ensuite, si vous participez entre le le 12/01 et le 13/07/2021, vous aurez l'opportunité de gagner un code Spotify de 3 mois lors du tirage au sort.


Enfin, si vous souhaitez participer à d'autres jeux, on vous encourage à tester le jeu code spectaculaire La Poste avec une auto à gagner. A voir aussi l'opération Monjeuvideooffert.com avec Wonderbox ou encore Mesmagazinesofferts.com avec Smartbox.

 
© 2016 - 2021 notre-bon-plan.com - Mentions légales
Les marques et logos cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.