Opération reprise et recyclage vieux fer à repasser Leclerc


Accueil > Bons plans

Bon plan expiré
Les meilleurs bons plans


Et si votre ancien fer à repasser pouvait vous permettre d'obtenir une réduction immédiate de 40% pour l'achat d'une nouvelle centrale vapeur ? C'est possible, rapportez votre vieux fer à repasser chez Leclerc et profitez de l'offre recyclage organisée en partenariat avec Philips.


Les bons plans se cachent parfois là où on ne s'y attend pas et c'est plutôt une excellente nouvelle. En effet, qui aurait pu penser que se débarrasser d'un appareil électroménager obsolète ou hors service pouvait nous donner l'opportunité de nous équiper à neuf à moindre coût.
C'est pourtant le deal que nous encourage à découvrir la chaîne de supermarchés E-Leclerc et la célèbre marque de produits électroniques Philips. Il s'agit concrètement de ramener une vieille centrale vapeur ou un ancien fer à repasser pour se voir offrir une réduction sur un nouvel achat de fer vapeur.

Et si nous découvrions ensemble quelles sont les modalités de cette opportunité.

Offre recyclage ancien fer à repasser Leclerc les écogagnants

Les enseignes de la grande distribution nous fournissent en bons plans tout au long de l'année, cela se traduit notamment par des promotions et coupons de réduction, mais aussi par le biais d'actions plutôt originales. Par exemple, en ce moment une opération vignette Auchan Nomad nous permet de bénéficier de 70% sur du matériel de randonnée et camping. De son côté une offre stickers Panini équipe de France chez Carrefour nous donne l'occasion de recevoir des autocollants à collectionner lors de nos passages en caisse.

Eh bien, dès le 27/12/2018 et ce jusqu'au 26/01/2019, Leclerc nous suggère de bénéficier d'une offre gagnant-gagnant consacrée aux fers à repasser et centrales vapeur de marque Philips.
Rien de bien compliqué et la possibilité de faire un geste écolo tout en profitant d'une réduction importante sur un nouveau fer vapeur.

Le concept de cette promotion recyclage Leclerc est simple :
1- Rapporter son vieux fer à repasser ou son ancienne centrale vapeur dans l'hypermarché Leclerc qui se trouve à proximité de son domicile.
2- Ce geste éco-citoyen vous permet de bénéficier immédiatement d'une réduction de 40% sur la gamme Philips fers et centrales. Plusieurs références sont concernées, faites votre choix.
3- Eco-Systèmes, partenaire de E-Leclerc récupère votre vieil appareil de repassage et s'occupe de le recycler dans les règles de l'art.

Notre bon plan du jour offre reprise vieux fer à repasser vous permet donc de donner une seconde vie à votre vieux fer, mais aussi de repartir avec une centrale ou un fer flambant neuf de qualité à prix mini.

 
© 2016 - 2020 notre-bon-plan.com - Mentions légales
Les marques et logos cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.