Reprise vélo occasion Décathlon contre bon d'achat


Accueil > Bons plans

Les meilleurs bons plans

Rendez-vous sur Occasions.decathlon.fr pour profiter de l'opération rachat ancien vélo contre bon d'achat chez Décathlon. Les magasins de sport s'engage à reprendre votre vieux VTT, vélo de course ou VTC en bon état pour lui donner une seconde vie en échange d'un bon à dépenser en rayon.


Quand arrive le moment de renouveler du matériel de sport comme un vélo, quand celui-ci devient obsolète ou qu'il ne répond plus à notre pratique ou besoin, il y a 2 solutions qui s'offrent à nous. La première se rendre directement en boutique pour acheter un nouveau produit neuf. La seconde consiste à revendre le produit afin d'obtenir de l'argent pour l'acquisition du cycle qu'on souhaite s'offrir. C'est ce que propose le dispositif occasion Decathlon.fr avec le rachat vélo. On vous explique comment ça marche ?

Offre rachat vieux vélo Décathlon en échange d'un bon d'achat

Les bons plans rachat produit d'occasion, ce n'est pas d'hier que ça date. Nombreux sont les supermarchés ou marques à les organiser tout au long de l'année. On peut par exemple citer l'opération reprise smartphone Samsung. On peut aussi citer la célèbre opération rachat ancien cartable dans les grandes surfaces. Ou encore la reprise vieux jeans pour s'en offrir un tout neuf.

Eh bien !, Bonne nouvelle la célèbre chaîne de magasins de sport aussi nous invite à offrir une seconde vie à notre matériel de sport en échange d'un bon d'achat qui par la suite nous offrira l'opportunité de nous équiper à neuf. Ainsi, si vous possédez un ancien vélo dont vous souhaitez vous séparer, Occasions Décathlon vous invite considérer son offre de reprise. Comment ça marche exactement ? C'est simple tout est expliqué sur la page https://occasions.decathlon.fr/comment-ca-marche/reprise, on vous synthétise tout cela.

  1. 1- Je me rends sur le site Occasion.Decathlon.fr reprise Décathlon.
  2. 2- J'inscris mon vélo ou article de sport en ligne. Je renseigne sa taille, sa marque, sa couleur, sa date d'achat, le prix payé neuf. Je peux simuler le prix de rachat de mon vélo par Décathlon directement en ligne.
  3. 3- Je rapporte mon VTT, VTC, vélo ou autre produit de sport au magasin Décathlon dans lequel j'ai l'habitude de faire mes achats.
  4. 4- Un conseiller de vente analyse mon vélo et estime le prix de reprise de celui-ci.
  5. 5- Je reçois alors un bon d'achat que je peux utiliser dans tous les rayons et magasins de l'enseigne ou sur Decathlon.fr.


Mais avant de vous lancer, vérifiez que votre point de vente favori est éligible à la reprise ancien vélo Décathlon.

 
© 2016 - 2020 notre-bon-plan.com - Mentions légales
Les marques et logos cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.