Seat controle technique voiture gratuit 2022


Accueil > Bons plans

Profitez de l'opération Seat contrôle technique automobile offert actuellement. Oui le contrôle technique Seat à 0€ dans un centre agréé et sans aucune participation financière. Attention cette offre de CT gratuit sur les voitures du constructeur est limitée dans le temps. Prenez rendez-vous avant le 9 décembre 2022.


On sait combien les frais liés à l'entretien d'une auto sont importants. Alors quand un bon plan voiture est d'actualité, il s'agit d'une réelle et bonne nouvelle. Et en ce moment, il y a une opération contrôle technique Seat France qui risque de réjouir les propriétaires d'un véhicule de la marque du groupe Volkswagen.

Il s'agit du contrôle technique Seat gratuit à 0 euro en centre de contrôle agrée ! Une heureuse initiative du constructeur automobile qui permet aux possesseurs d'un modèle de la marque de réaliser une substantielle économie sur cette prestation obligatoire et indispensable.

Seat controle technique voiture gratuit
Offre Seat controle technique voiture gratuit (vu sur Rdv-atelier.seat-entretien.fr)

Nous vous invitons à en apprendre davantage sur les modalités de cette promotion Seat contrôle technique auto offert 2022 avant que celle-ci ne soit terminée.

Seat contrôle technique auto à 0€

Le prix d'un contrôle technique avoisine les 50 euros en moyenne en France. Il est bien entendu obligatoire. Il se fait avant les 4 ans à partir de la mise en circulation pour une voiture neuve et tous les 2 ans par la suite. De même en cas de revente, le PV de contrôle doit être daté de moins de 6 mois.

Certains centres agréés proposent bien évidemment des remises pouvant aller jusqu'à 15 ou 20 euros et c'est un geste appréciable pour les automobilistes. Mais Seat France va bien plus loin avec son dispositif de contrôle technique Seat gratuit. Pas d'arnaque, ni de publicité trompeuse chez Seat, on vous explique comment ça fonctionne.

Comment avoir le contrôle technique Seat offert ?

Tout d'abord il est bon de savoir qui peut avoir accès à ce bon plan contrôle technique auto. La réponse est simple, il est ouvert à tous les particuliers qui sont en possession d'une voiture Seat et cela dans les centres Seat participants à l'offre.

Si c'est votre cas, voilà comment procéder :

  • -Connectez-vous sur le site Rdv-atelier.seat-entretien.fr pour prendre un rendez-vous CT entre le 5 septembre et le 9 décembre 2022. Indiquez pour quel type de véhicule vous souhaitez réserver la prestation contrôle technique offert Seat. Choisissez votre point service Seat en saisissant le nom de votre ville. Sélectionnez une date dans le calendrier qui apparaît, ainsi qu'un créneau horaire. Enfin, complétez le formulaire avec vos informations et coordonnées personnelles.

  • -Le jour prévu, amenez votre Seat Ibiza, Arona, Leon, Ateca ou encore Tarraco dans le point service Seat. Un pré-contrôle technique gratuit sera établi pour votre voiture Seat. Puis, votre Seat sera présentée gratuitement au contrôle technique dans un centré agréé. Une fois ces opérations effectuées, on vous restitue le véhicule avec la feuille de résultats.

  • -Deux issues sont possibles.
    La première et c'est celle que l'on attend : la feuille de résultat ne fait apparaître aucune anomalie à corriger et donc de contre-visite obligatoire. Vous repartez alors avec le procès verbal de contrôle technique et sans avoir à débourser un centime.
    La seconde, moins réjouissante : votre Seat nécessite des travaux de remise en état. Un devis gratuit vous est proposé par Seat. Ce devis est sans engagement. Vous pouvez faire remettre en état votre Seat chez Seat selon le devis établi ou alors réparer le véhicule où vous le désirez.


  • Veuillez noter que ce bon plan CT offert est également proposé et dans les mêmes conditions aux détenteurs d'une voiture VW. N'hésitez pas à consulter l'offre Volkswagen contrôle technique gratuit et sans engagement.
    Publication le - Auteur : Jeremy


 
© 2016 - 2022 notre-bon-plan.com - Mentions légales
Les marques et logos cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.