Volkswagen contrôle technique offert en 2022


Accueil > Bons plans

Bon plan auto avec le contrôle technique gratuit chez Volkswagen en ce moment. Cette offre promotionnelle est valable pour votre voiture VW jusqu'au 9 décembre 2022 inclus. Votre véhicule bénéficiera d'une pré-visite en concession et du CT voiture offert en centre agréé et de l'établissement d'un devis gratuit en cas de réparations à effectuer sur l'automobile.


Vous avez une Volkswagen, vous l'aimez et vous en prenez soin. La prochaine visite de contrôle périodique de votre voiture approche à grand pas ? Encore des frais à prévoir et dont vous vous seriez bien passé. La bonne nouvelle, c'est que le contrôle technique auto est offert chez Volkswagen actuellement depuis le 5 septembre et jusqu'au 09/12/2022. Une opportunité qui est de retour et qui es à saisir si vous détenez un modèle du constructeur automobile allemand. Et comme le dit le slogan publicitaire “on peut douter de tout, sauf de sa Volkswagen”.

Volkswagen contrôle technique offert
Bon plan voiture Volkswagen contrôle technique offert (vu sur Volkswagen.fr)

Découvrez comment profiter du contrôle technique voiture gratuit Volkswagen actuellement.

Contrôle technique voiture gratuit Volkswagen

Parfois on l'oublie, plus souvent on la redoute plus que tout. De quoi s'agit-il ? De la date limite de son prochain contrôle technique auto VW. Avant le 4ème anniversaire pour une voiture neuve à partir de sa mise en circulation, tous les 2 ans ensuite. Cette visite en centre CT est pour les véhicules les plus âgés synonyme de réparations obligatoires onéreuses et éventuellement d'un recalage avec représentation dans les 2 mois qui suivent cette visite périodique payante. Heureusement certaines marques et fabricants ont pensé à vous. C'est le cas de Volkswagen, mais aussi de SEAT (filiale du groupe VW).

Pour remercier les fans de la marque, VW a décidé de soulager le portefeuille de celles et ceux qui ont prochainement l'obligation de mener leur auto au CT. Les concessionnaires l'affirment haut et fort c'est une prestation offerte, gratuite et une promotion sans aucune surprise.

A votre avis le contrôle technique offert, de quoi s'agit-il exactement ?

Quel est le principe du contrôle technique automobile offert par Volkswagen ? En ce moment et jusqu'au 9ème jour du mois de décembre de l'année 2022, le constructeur auto vous encourage à prendre rendez-vous en ligne gratuitement. C'est totalement gratuit, il suffit d'indiquer son type de véhicule, de sélectionner un réparateur agréé Volkswagen sur la carte de France et dans la liste des réparateurs participants à l'opération contrôle technique offert VW, puis d'indiquer ses disponibilités.

Le rendez-vous confirmé, le jour J, le véhicule bénéficiera d'une prise en charge comprenant un pré-contrôle technique offert, la présentation de l'auto au contrôle technique dans le centre de contrôle agréé sélectionné par vos soins. La voiture vous sera ensuite rendue avec les résultats du contrôle (PV de contrôle). Aucun paiement, ni facture ne seront émis ou transmis.

Si d'éventuelles réparations doivent être menées sur votre auto, Volkswagen s'engage à vous établir un devis gratuit et sans obligation d'achat. Ce dernier est sans engagement, les réparations si vous décidez de les confier à VW seront faites selon les modalités tarifaires établies dans le devis et que vous avez accepté.

À savoir, il n'y a pas que dans les centres VW que l'on peut bénéficier de cette bonne affaire. Chez Seat contrôle technique offert également jusqu'à la même date que chez Volkswagen. Oui le contrôle technique Seat à 0€ et pas un cent de plus.

Au fait, si vous n'avez ni Volkswagen, ni de voiture Seat et que vous devez réaliser votre contrôle rapidement, nous vous conseillons de comparer les prix des contrôles techniques en France. À ce titre, le site du gouvernement Prix-controle-technique.gouv.fr vous indique quels sont les prix des centres de contrôle technique expert agréé près de chez vous. De quoi réaliser des économies.
Dernière mise à jour le : - Auteur : Jeremy


 
© 2016 - 2022 notre-bon-plan.com - Mentions légales
Les marques et logos cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.