UnAnDeRestos.com - Coffret Smartbox 1 an de restaurants offert



Les meilleurs bons plans


Bon plan cadeau 1 coffret Smartbox ou Dakotabox acheté = 1 an de restos offert en illimité avec Restopolitan. Rendez-vous sur UnAnDeRestos.com pour profiter de cette opération suite à l'achat d'un coffret cadeaux avant le 29 février 2020.


Quand on ne sait pas quoi offrir pour Noël à quelqu'un, ça se termine le plus souvent par l'achat d'une carte ou d'un coffret cadeau. C'est vrai, c'est pratique et en général ça plait à tout le monde. Pour peu que le destinataire du présent apprécie les sorties et activités, le choix peut s'avérer payant. D'autant plus que cette année, des surprises nous attendent. En effet, pour les fêtes 2019 avec Wonderbox un an de loisirs offert sur 1andeloisirs.fr pour un coffret acheté. Chez Smartbox, on riposte avec une année au resto.

Coffret Smartbox acheté 1 an de restos offert

Les spécialistes des coffrets activités tentent de s'attirer les faveurs des consommateurs et pour cela, ils rivalisent d'imagination. Si les prestations qu'ils proposent se ressemblent peu ou prou, c'est effectivement les opérations commerciales et les promotions qui sont proposées aux clients qui parfois font basculer un choix. Et pour cette année 2019 - 2020, chez le leader du secteur qui est bien entendu Smartbox, on a décidé d'offrir un an de restaurants à celles et ceux qui ont pris la décision d'acquérir un coffret entre le 14 octobre 2019 et le 29 février 2020. En voilà un de bon plan pour manger moins cher au resto entre amis.

Smartbox Dakotabox un an de restos offert UnAnDeRestos.com

Comment profiter du cadeau 1 an de restaurant offert par Smartbox et Dakotabox ? Tout d'abord il faut savoir que cette promo est en partenariat avec le site Restopolitan. Si vous avez bien effectué l'achat dans la période citée précédemment, munissez-vous du coffret et suivez les étapes.

  • - Se connecter sur le site de l'opération Smartbox Unanderestos.com avant le 31 mars 2020 et au moins 48h après l'achat.
  • - Indiquer s'il s'agit d'un coffret Smartbox ou d'une Dakotabox. Renseigner le code d'activation présent au dos du coffret ou de la carte cadeau. Ce code comprend 12 chiffres et se termine par 000. A préciser également la date d'achat du produit.
  • - Si le code et la date d'achat correspondent, il faut compléter un formulaire avec ses coordonnées afin de recevoir le code Restopolitan sur sa boîte mail.
  • -Se rendre sur Restopolitan.com, se connecter ou se créer un compte. Puis enregistrer le code dans l'espace “Mon Compte”.


Autant de fois que souhaité pendant l'année, il suffira de choisir une date et un restaurant parmi les 3500 proposés.

Quelles sont les modalités de cette opération promotionnelles ?
Ce deal vous permet d'obtenir un repas déduit à chaque addition pour une réservation de 2 personnes minimum hors boissons. Les 12 mois commencent à la première activation du code sur Restopolitan.com. Le bénéficiaire à 36 mois maximum pour activer le code.

 
© 2016 - 2019 notre-bon-plan.com - Mentions légales
Les marques et logos cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.