www.cineverif.fr - Vérifier validité CinéChèque


Accueil > Bons plans

Les meilleurs bons plans

Comment vérifier la date de validité de mes Cinéchèques suite au confinement lié au Covid ? Rendez-vous sur Cineverif.fr pour connaître la date de prolongation de votre billet Cinè Chèque inutilisable pour cause de fermeture des cinémas pendant le Coronavirus.


Les salles obscures ont manqué aux fans du grand écran, mais pas uniquement. En effet, nous avons tous été privé de cinéma durant le confinement. Aujourd'hui fort heureusement nous avons l'opportunité de retourner voir les films en respectant les fameux gestes barrières. Mais une question se pose et elle s'adresse aux détenteurs des fameux CinéChèques. Quid des Ciné Chèques dont la période de validité était pendant le confinement ? Bonne nouvelle leur validité est prolongée, il existe même un site pour vérifier la validité des Cinéchèques, il s'agit de www.cineverif.fr. On vous explique comment ça marche.

Vérifier la prolongation et la validité d'un CinéChèque Cineverif.fr

Les amateurs de sorties ciné pas chères connaissent parfaitement les Ciné Chèques. Un bon plan Cinéma qui a été mis entre parenthèses durant le premier semestre 2020 pour les raisons que nous connaissons tous. Les possesseurs de Cinéchèques dont les dates de validité couvraient cette période se demandent si ces derniers sont toujours valables et si leur durée d'utilisation est prolongée ou pas.

La bonne nouvelle, c'est qu'un site permet de savoir si le CinéChèque non utilisé est encore bon et jusqu'à quand. Rien de compliqué, il suffit de se connecter sur le site Cineverif.fr. On y apprend que les chèques Cinéma dont les dates de validités était comprises entre le 31 mars 2020 et le 30 avril 2021 font l'objet d'une prolongation de 4 mois. Cela concerne aussi bien les Cinéchèques e-billet que ceux en papier.

La démarche à suivre et on ne peut peut simple et rapide. Allez sur CineVerif, indiquez votre adresse mail et le code de sécurité qui apparaît. Saisissez ensuite à l'étape suivant le code Cinéchèque. Votre demande de vérification sera traitée immédiatement, vous recevrez l'information directement sur l'adresse de messagerie que vous avez renseignée. Il faudra recommencer le processus avec chaque billet si vous ne possédez plusieurs.

Pour rappel les tickets CinèChèque sont utilisables dans 85% des cinémas de France, c'est à dire dans plus de 1000 villes et 1350 cinémas. Et si l'on si prend bien on peut trouver des places Cinéchèque à prix réduit par exemple sur Groupon ou d'autres sites de bons plans.

 
© 2016 - 2020 notre-bon-plan.com - Mentions légales
Les marques et logos cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.